maisons de glace sont aussi appelés des cabanes et des baraques. Ils peuvent être transportés sur la glace chaque hiver pour fournir un abri pour les pêcheurs de glace. Bien que la plupart des maisons de glace sont semi-permanents, ils peuvent être facilement transportable avec l`aide de roues. Faire une roue à partir de zéro est presque impossible, il est donc recommandé que vous achetez un cadre de roue ou attacher les planeurs sur le petit bâtiment. Vous pouvez personnaliser votre cabane relativement peu coûteuse en heures.
Choses que vous devez
- Deux-4 2 par les conseils de pouce
- Des vis
- Cadre de roue
- Sander
- Cire, vernis pour le bois (en option)
Achat d`un cadre de maison de poisson avec des roues. Allez à House Plans du poisson (voir Ressources) pour une liste de sélection de poissons cadres maison de roue.
Suivez les instructions d`installation pour le montage de la maison de glace sur le cadre de roue. plans de roues typiques viennent avec des instructions, la liste des matériaux, cadrage mise en page et dessins.
Abandonnez l`idée de cadre de roue et utiliser des planeurs pour le transport de la maison de glace. Fixer deux planches parallèles 2-en-4 pouces sur le fond de la maison de glace avec des vis. Ceux-ci agiront comme des patins ou des galets, et vous permettre de déplacer la maison de glace tandis que sur la glace.
Arrondir les extrémités des coureurs avec une ponceuse pour éviter de creuser les planches dans la neige et la glace. Vous pouvez même polir et cire les planches pour obtenir les meilleurs résultats. Ou, pour atteindre une glisse optimale, fixez une vieille paire de skis ou snowboards cross-country avec des vis sur les plaquettes 2-en-4-pouces fixés.