Comment re-côté du garage

Nouveau revêtement améliore un extérieur du garage.

Mettre un nouveau revêtement sur un garage peut être une tâche difficile, mais enrichissante. Parfois, vous devez remplacer le revêtement parce que le vieux bois a pourri ou devenir inesthétique. Parfois, vous voudrez peut-être tout simplement de se convertir à revêtement qui nécessite moins d`entretien, comme le vinyle. Parfois, vous voulez juste changer l`apparence du garage, dites de bardeau à larmier, et parfois vous avez juste besoin de remplacer une partie de l`ancien revêtement en raison des dommages. Peu importe la raison, les techniques sont similaires.

Choses que vous devez

  • prybar
  • Marteau
  • Ongles
  • Mètre à ruban
  • Saw, table ou circulaire
  • Échelle
  • Revêtements (varie)
  • Choisissez un type de revêtement. Vous pouvez utiliser différents types de bois - bardeaux, bardeau, planches, spécialité rainure et languette. Vous pouvez utiliser le ciment de fibres, ce qui ressemble à du bois, mais résiste à l`eau, le feu et les insectes. Ou vous pouvez utiliser vinyle, qui est faite pour ressembler à la surface du bois, mais installe différemment. Les principaux éléments à considérer sont la résistance à l`eau, la facilité d`installation, l`efficacité énergétique, l`apparence et la durabilité. Examiner les échantillons dans un magasin de matériaux de construction et de poser des questions avant de décider. Vous voudrez aussi tenir compte des coûts, à la fois les besoins d`entretien à court terme et à long terme, et.




  • Mesurer la longueur et la hauteur de votre garage avec soin afin de déterminer la quantité de matériel dont vous aurez besoin une fois que vous avez choisi votre voie d`évitement. Ne pas oublier de mesurer les conseils de finition, qui sera probablement nécessaire de remplacer aussi. Consultez également les codes de construction locaux pour assurer qu`aucun permis sont indispensables, à certaines zones résidentielles (comme les quartiers historiques) ont également des restrictions sur ce type de revêtement peut être utilisé.

  • Retirez ancien revêtement et les garnitures. En supposant que l`ancien revêtement est en bois, utilisez un prybar pour tirer les vieilles planches loose- parfois vous pouvez simplement tirer assez pour révéler les têtes de clous, qui peuvent ensuite être tirés avec le prybar ou un marteau. Une fois que des panneaux latéraux sont retirés, vérifiez le papier ou autre matériau revêtement et l`imperméabilisation. Remplacer tout revêtement endommagé avec du contreplaqué ou des panneaux à copeaux orientés (OSB). Pour un très bon travail, remplacer le papier d`étanchéité ancienne avec une enveloppe moderne comme Tyvek.

  • Installez votre nouveau revêtement. Si vous utilisez du bois ou de fibre de ciment, clou à crampons, à l`aide d`un marteau et des clous ou d`un pistolet à clous. Commencez par le bas et de travailler jusqu`à, qui se chevauchent pour l`étanchéité à l`eau. Rainure et languette ou autre bois de verrouillage se chevauchent automatiquement les coutures. Prenez une ligne de craie de niveau bas pour votre départ et vérifier le niveau régulièrement que vous montez. Décaler coutures horizontales et couper des planches pour adapter au besoin avec une scie ou une scie circulaire. Vous aurez besoin d`aide et échelles parce que la plupart bardage vient en 12 pieds ou des morceaux plus longs.

  • Installez le revêtement de vinyle selon les instructions du fabricant. Les parements de vinyle entre dans les canaux à coins et à la fin rooftops- J-canal doit être installé en premier. pièces Revêtement enclenchent, en commençant par une bande de fond métallique, et sont cloués en place à travers les fentes dans le haut des pièces de parement (clous doivent être placés au centre de ces créneaux, pour permettre l`expansion et la contraction). Commencez avec une ligne de craie de niveau pour la bande de départ inférieure et vérifier le niveau régulièrement que vous montez. pièces Cut vinyle pour adapter avec une scie ou cisailles.

  • Terminez votre revêtement de garage avec garniture. Pour le bois et le revêtement en fibre de ciment, utilisent généralement 1 par 4 planches, superposées aux coins. Pour vinyle, utiliser des bandes de finition spéciales qui devrait venir avec la voie d`évitement.

AUTRES