Un porche peut être transformé en une salle de lavage fonctionnelle et agréable, car les grandes fenêtres peuvent être incorporés pour la lumière naturelle. Le projet peut être réalisé par étapes que votre budget le permet. Une bonne isolation est impératif pour le confort et pour garder les conduites d`eau de geler. La construction d`une salle de lavage sur une véranda est moins coûteuse que la construction sur un ajout, ce qui nécessite un écoulement et la zone de toit fondamentale à construire. Un porche a la plupart des éléments constitutifs de la charpente d`une pièce en place, ce qui permet d`économiser du temps et de l`argent.
Choses que vous devez
- Permis de construire
- Copie de codes de construction locaux
- 2-en-4 bois
- Type rouleau en fibre de verre isolant
- Fenêtres
- vis en acier inoxydable de 3 pouces
- Walk-out door
- revêtement extérieur
- Drywall
- composé à joints
- Peindre
- Les conduites d`eau et les drains
- le câblage et les prises électriques
- Luminaires
- tapis intérieur-extérieur
- carreaux de céramique en porcelaine
- Salle de lavage évier
Examinez la fondation de la véranda pour l`intégrité structurelle. Si elle est bloc de ciment, assurer qu`il n`y a pas de fissures dans le bloc. Gardez à l`esprit qu`il faudra peut-être acheminés à travers le plancher des conduites d`eau et les égouts. Le cadrage doit être étanche à l`air de sorte que la plomberie ne gèle pas. Planifiez pour enfermer un périmètre de crawlspace avec maison parement, par exemple, après l`ajout d`isolant sous le porche.
Vérifiez auprès des autorités locales de construction pour un permis de construire avant de commencer le travail. Procurez-vous une liste des codes du bâtiment et des restrictions, aussi bien. Concevoir la forme de salle de lavage et l`encadrer. Utiliser le bois 2-en-4 pour construire une chambre sous le toit de la véranda. Construire des goujons sur les centres de 16 pouces, tout en laissant des ouvertures de fenêtres encadrées et un espace pour une porte extérieure. Construire un cadre pour placard intérieur pendant ce processus.
Terminer les murs extérieurs et les fenêtres. Installez des fenêtres pré-faites dans les ouvertures encadrées à l`aide de vis en acier inoxydable de 3 pouces. Acheter une porte walk-out extérieur pour adapter l`ouverture encadrée. Installez la porte avec un lourd pêne dormant pour une bonne sécurité. Nail revêtement extérieur de la salle pour correspondre à l`extérieur de votre maison.
Remplir l`intérieur. Staple en fibre de verre d`isolation de type rouleau entre les poteaux et chevrons généraux. Recrutez un électricien qualifié pour exécuter le câblage électrique à travers les planches d`encadrement et installer des prises électriques et les lumières. Ou, demandez à un professionnel d`inspecter le travail si vous le faites vous-même. Embaucher un plombier pour faire le travail de plomberie ou d`inspecter le projet après avoir terminé il. lignes de plomberie Exécuter et drains avant de clouer les plaques de plâtre en place et la finition des murs avec le composé à joints.
Raccorder les appareils d`éclairage et de calfeutrer toutes les fenêtres. Peindre la chambre avec semi-lustré peinture au latex. Installez tapis intérieur-extérieur ou carreaux de sol en céramique en porcelaine. Ajouter des armoires pour les fournitures de blanchisserie et installer des étagères suffisantes pour houseplants ou des articles de blanchisserie.