revêtements de sol en bois d`ingénierie est moins cher que les planchers en bois massif. En effet, le plancher en bois d`ingénierie est constitué de plusieurs couches de bois au lieu d`une seule pièce. Cependant, les planchers de bois d`ingénierie peut encore être utilisé dans des applications semblables à plancher de bois franc. Cela comprend des escaliers. Installation plancher de bois d`ingénierie sur les escaliers est un moyen d`augmenter la valeur et la beauté de vos escaliers à moindre coût.
Choses que vous devez
- Marteau
- Tournevis
- Des vis
- cordeau
- scie alternative
- Vide
- Mètre ruban
- Crayon
- Mitre scie
- Banc de scie
- Cloueuse
- adhésif Urethane Spread
- bois mastic
Vérifiez les escaliers pour vous assurer qu`ils sont propres et exempts de saillie têtes de clous ou des agrafes. Utilisez un marteau pour enlever les clous ou les piler de sorte qu`ils sont au ras du bois. Visser toutes les zones du plancher qui grincent avec un tournevis et des vis.
Déterminer si les étapes de sous-plancher comprennent un nez. S`il y a un nez installé sur les étapes que vous devrez le retirer. Prenez une ligne de craie pour marquer l`endroit où faire la coupe sur les marches. Utilisez une scie à mouvement alternatif pour couper le nez. Travaillez lentement et avec précaution que vous faites la coupe. Utilisez un aspirateur pour nettoyer la poussière et le désordre.
Mesurer chacun des contremarches sur les escaliers. Transférez ces mesures aux élévateurs feuillus d`escalier avec un crayon et couper les planches avec une scie à onglets ou une scie à table. Clouer les contremarches de coupe dans les escaliers avec un pistolet à clous.
Mesurer et couper le nez de marche pour les escaliers. Utilisez une scie à onglets pour couper le nez à la taille. Appliquer la colle d`uréthane à l`arrière du nez avant de clouer en place.
Couper les planches de bois d`ingénierie pour les étapes. Mesurer les morceaux avec un ruban à mesurer, puis les couper avec la scie à onglets. Rip la dernière rangée de planking pour chaque escalier sur la scie à table. Couper tous les morceaux de bois avant de les coller vers le bas.
Collez le bordage de bois vers le bas. Étaler l`adhésif d`uréthane sur les marches et monter tous les morceaux de planches de bois dans la colle. Utilisez un pistolet à clou à clou en bas de la dernière rangée de planking. Pendant ce processus, assurez-vous de travailler à partir du haut de l`escalier vers le bas. Laisser l`uréthane sécher pendant la nuit. Remplir les trous de clous avec du mastic à bois.