Comment utiliser une clé à chocs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une clé à chocs ne peut pas être considéré comme un outil quotidien de base, mais il peut vous faire le travail rapide et facile si vous avez besoin d`un peu de force supplémentaire pour accomplir une tâche. Aussi appelé un pistolet à air, une clé à chocs est généralement utilisé dans les emplois, tels que la réparation de l`automobile, où une grande quantité de couple avec une quantité minimale d`effort est nécessaire. Gardez la sécurité à l`esprit tout en faisant bon usage de cet outil pour gagner du temps et d`efforts.

    Choses que vous devez

    • Compresseur d`air avec tuyau
    • huile pour outil pneumatique
    • Prises d`impact

    Instructions

    1. Branchez le compresseur d`air dans une prise de courant. Allumez-le et réglez le régulateur de pression du compresseur à 90 psi. Étirer le tuyau d`air et enlever tous les plis ou torsions. Sans attacher la clé, exécuter l`air à travers le tuyau pendant cinq à 10 secondes. Cela efface le tuyau d`humidité et de la poussière accumulée. Éteignez le compresseur.




    2. Réglez le commutateur de déclenchement sur l`outil pour la "de" position. Si votre clé ne dispose pas d`un système de lubrification automatique, ajouter deux ou trois gouttes d`huile d`outil pneumatique dans l`entrée d`air, qui est généralement situé au bas de la poignée de l`outil. Faire régulièrement, avant utilisation, aide à durer plus longtemps, de livrer la bonne quantité de couple et de fonctionner plus silencieusement.

    3. Fixer le tuyau à l`entrée d`air au fond de la poignée. Donnez le tuyau quelques remorqueurs doux pour être sûr qu`il est solidement attaché à la clé à chocs. Fixer la prise de taille correcte à l`enclume. Ceci est l`arbre qui sort du nez de la clé.

    4. Tournez la molette de vitesse, généralement situé à la base de la poignée, au niveau de couple désiré. Repérez le bouton directionnel, composez le ou le levier et le mettre à la direction de couple désiré - avant ou arrière. Réglez le commutateur de déclenchement à la "sur" position.

    5. Tenez l`outil fermement avec votre main dominante, et placez la douille sur l`écrou que vous souhaitez pour desserrer ou serrer. Placez votre autre main sur le boîtier de la clé et appuyer sur la gâchette. Une fois que l`écrou a été serré ou desserré, relâcher la gâchette.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation, conservez votre clé à chocs dans un endroit sec, fermé.
    • Si votre outil ne dispose pas d`un système de lubrification en ligne, ajouter de l`huile après chaque heure d`utilisation continue.
    • Porter des lunettes de sécurité et de protection auditive lorsque vous utilisez votre clé à chocs.
    • Débranchez l`outil du compresseur d`air avant de fixer ou de retirer les douilles.
    • Utilisez uniquement des prises d`impact spéciaux. douilles d`outils à main ordinaire ne sont pas conçus pour résister au couple élevé d`une clé à chocs et peuvent se briser et provoquer des blessures.

    Les références

    • Crédit photo BartekSzewczyk / iStock / Getty Images

    AUTRES