Comment lire une jauge de hauteur

<

Contenu

article data-type="article">
jauges de hauteur sont plus précis que les rubans à mesurer.

jauges de hauteur sont principalement utilisés dans les ateliers et les usines pour mesurer la profondeur d`une fonction ou de mesurer une distance avec précision. Selon "Quality Digest Magazine," tous les calibres de hauteur sont constitués d`une base, un arbre vertical, une unité de mesure qui se déplace vers le haut et vers le bas le long de l`arbre, et un bras faisant saillie à partir de l`unité de mesure qui est en contact direct avec le matériau à mesurer. Un passionné de la maison-remodelage pourrait utiliser une jauge de hauteur pour mesurer avec précision sur, et marquer ensuite, un emplacement de coupe exacte sur un tuyau ou une poutre.

Vernier Hauteur Jauges

  • Verrouiller le bras en place après le positionnement sur le dessus de la pièce à mesurer.

  • Trouvez le "zéro" ("0") Sur l`échelle de vernier qui a parcouru avec le bras le long de la longueur de l`arbre.

  • Notez le numéro sur l`arbre vertical qui tombe opposé ou juste au-dessous du marquage sur l`échelle de vernier zéro. Ceci est la première partie de votre mesure.




  • Déterminer l`œil qui comptait en ligne sur l`échelle de vernier plus étroitement aligné avec une ligne sur l`axe vertical. Cette ligne numérotée est la dernière partie de votre mesure.

  • Combinez le nombre en face de la ligne zéro et le numéro de vernier mieux alignés pour obtenir la mesure de la hauteur finale de l`objet. Si la ligne zéro atterrit juste après le marquage sur l`axe vertical de 2,35 pouces, et le nombre le plus aligné sur l`échelle de vernier est "4," alors la hauteur de mesure finale est de 2,354 pouces.

Dial Toise

  • Verrouiller le bras en place après le positionnement sur le dessus de la pièce à mesurer.

  • Notez le dernier numéro visible situé sous l`appareil de mesure sur l`axe vertical. Les chiffres sur l`arbre sont souvent par incréments de 0,1 pouce.

  • Notez le marquage que l`aiguille pointe vers le cadran de mesure. Le cadran indicateur sur une jauge de hauteur utilise généralement une échelle de 0 à 100 semblable à la face du cadran sur un étrier, chaque ligne étant une représentation .001 pouces successive et chaque incrément de .010 pouces étant numérotée.

  • Ajouter les mesures à partir de l`axe vertical et le cadran ensemble pour obtenir la mesure totale de la hauteur de l`objet. Par exemple, si l`arbre lit 1,2 pouces, et l`aiguille sur le cadran est pointé "53," la mesure de la hauteur finale est 1.253 pouces.

Numérique Hauteur Jauges

  • Verrouiller le bras en place après le positionnement sur le dessus de la pièce à mesurer.

  • Repérez l`affichage numérique sur l`unité de mesure.

  • Lire le numéro sur l`affichage numérique. Ceci est la mesure de la hauteur de l`objet.

AUTRES

Comment lire un micromètre фото

Comment lire un micromètre

Micromètres vous donner une chance de lire des mesures trop petites pour une règle. Pour lire un, commencer à partir…