La différence de hauteur de la tuile et de tapis dans un seuil

<

Contenu

article data-type="article">
Transitioning différents types de revêtement de sol est difficile.

Tapis et carreaux ont souvent une différence de hauteur. Sur une base de niveau, la plupart des tapis sera plus grand que les carreaux de céramique dans le regard, mais quand vous marchez dessus, le tapis se trouve en fait plus faible que la partie supérieure de la tuile. Cela laisse une arête vive et les pauses dans la tuile. Le seuil où le tapis et les carreaux se réunissent peut être source de déclenchement ou de dommage si pas correctement travaillé avec pour niveler les deux surfaces aussi bien que possible. Afin de joindre les deux surfaces d`une manière agréable, vous avez quelques options.

Cales

  • Cales de tapis ont été développés pour ajouter une hauteur progressive sur le tapis de dessous. Il descend d`aller loin du seuil dans toutes les directions. Cela vous empêche de trébucher ou de casser les bords de la tuile. La surface solide peut être ajustée pour commencer aussi loin que vous le souhaitez et pour finir au bord exact du seuil. Cales peuvent être utilisés aussi bien pour les portes et les coutures pleines si vous avez une simple transition de porte-moins entre les chambres.

transition Stripping




  • Certaines personnes préfèrent ajouter une petite bande de transition sur le bord de la tuile. Cela concerne aussi bien le bord de la tuile et le bord du tapis. La bande favorise le côté qui est plus grand et offre un peu comme latte la transition. Les bandes protègent à la fois le bord de la tuile et de garder le tapis de l`effilochage. Les bandes ne sont pas aussi solides que d`autres options. Une fois que les bandes ont été mises en place pour une période de temps prolongée, il pourrait y avoir un certain mouvement. Vous pouvez choisir à partir de bandes de bois, des bandes métalliques et même ceux qui imitent l`apparence de carreaux.

transition plié

  • Comme un shim, cette transition donne de la hauteur sur le côté du tapis, mais au lieu de mettre fin à l`emplacement exact de la tuile, il chevauche par une petite quantité. Le tapis est ensuite coupé plus long que le bord de la relance et replié sur le dessus pour faire, un bord lisse de la moquette à la transition. Cela protège le bord de la dalle ainsi que de garder le bord de la moquette de l`effilochage. Elle exige la mise en place d`une bande pour maintenir le tapis bien en place. Cela ne laisse un peu de montée, de sorte qu`il peut être un danger de déclenchement. Ce ne sont pas une bonne solution pour une porte.

Tile Grinder

  • Si votre tuile est particulièrement épaisse, vous pouvez moudre le long du bord à un angle de transition. Ceci permet le tapis à se chevaucher et à être directement collé directement sur le carreau. Ceci permet une transition transparente qui maintient le bord tranchant de la tuile de coller vers le haut. En règle générale, la tuile amincie sous le tapis est amorti par la superposition. Au fil du temps, la tuile sous le tapis peut se briser ou se séparer. Cette transition fonctionne le mieux pour les zones à faible trafic.

AUTRES

Comment carreau un cercle фото

Comment carreau un cercle

Parce que la plupart des chambres sont carrés ou rectangulaires en forme, et la plupart des carreaux sont carrés, le…

Comment rentrer un tapis фото

Comment rentrer un tapis

transitions de planchers peuvent être difficiles à négocier. Quand un plancher transitions à un seuil à partir de…

» » » » La différence de hauteur de la tuile et de tapis dans un seuil