Comment zone pour les bardeaux calculer

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous calculez la zone pour les bardeaux en mesurant la place de séquences d`un toit. Cependant, pour acheter des bardeaux, vous devez également déterminer le nombre de faisceaux, car les bardeaux viennent habituellement prix par paquet. Heureusement, vous pouvez utiliser des formules très simples pour faire ces calculs.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Calculer la superficie pour les bardeaux d`un toit à pignon de base qui comporte deux panneaux rectangulaires qui mesurent 44 pieds de longueur et 16 pieds de largeur.




    2. Déterminer la zone à l`aide de la formule longueur x largeur depuis le toit est de forme rectangulaire. Utilisez la longueur et la largeur donnée à l`étape 1 et le remplacer dans la formule pour obtenir 44 pieds X 16 pieds = 704 pieds carrés.

    3. Multipliez 704 pieds carrés par 2 car il y a 2 panneaux rectangulaires. Ainsi, la superficie totale de ce toit est de 2 x 704 pieds carrés = 1408 pieds carrés.

    4. Divisez 1408 pieds carrés par 32 pieds carrés pour trouver le nombre de faisceaux nécessaires pour ce projet. Le nombre de faisceaux nécessaires est 44. Notez que vous utilisez 32 pieds carrés parce que chaque paquet de bardeaux couvre environ 32 pieds carrés (voir Ressources).

    5. Ajouter plusieurs faisceaux pour tenir compte des déchets, bande de départ et casquettes (voir Ressources). Le calcul des facteurs de déchets dépend habituellement de la complexité de la forme du toit.

    6. Calculer la superficie des toits plus complexes en utilisant d`autres formules (voir Ressources).

    Conseils & Avertissements

    • Il y a trois façons de calculer faisceaux (voir Ressources).

    Ressources

    AUTRES