Lors du choix d`une porte pour votre maison, vous avez trois choix: bois, acier ou fibre de verre. Alors que le choix d`une demande une certaine considération et le temps, faire la différence entre les trois est assez simple. Les portes en acier sont en acier, et un simple coup sur la surface vous diront la porte est en métal. portes en fibre de verre ont une texture semblable à du bois cependant, la porte en bois a des caractéristiques qui la distinguent de la fibre de verre et ceux-ci ont à voir avec la construction de la porte elle-même.
Regardez la surface de la porte et sa couleur. Les portes en bois auront une couleur naturelle du bois comme le marron beige ou noir. Si elles sont colorées, cette couleur apparaît sombre dans le ton. Pour les portes peintes d`une couleur opaque, regardez un peu plus près à la conception et la structure.
Inspecter la surface de la porte. portes en bois massif ont une surface lisse parce que le bois est poncé. portes en fibre de verre ont imprimé des textures qui sont détectables en exécutant votre main le long de la surface.
Regardez en bas de la porte et sur les côtés. Les portes en bois sont assemblés à partir de planches qui doivent être coupés pour tenir ensemble. Il y a des petites coutures le long des côtés de la porte vers le haut et le bas où les panneaux sont pressés et assemblés entre eux. Fibre de verre les portes ne sont pas des coutures verticales ou horizontales près du haut ou en bas, depuis la porte en fibre de verre est fabriqué à partir d`un seul panneau et non plusieurs conseils d`administration.
Frapper sur la surface de la porte. portes en bois massif produisent un son cliquetis qui signale un noyau solide. En fibre de verre des portes ont un noyau solide, mais sont remplis de mousse ou de la mousse de polystyrène, de sorte que le son est atténué. Lorsque vous frappez sur eux le son est plus comme un bruit sourd.