Types de pilotis maison

<

Contenu

article data-type="article">
palafittiques ont des pôles - souvent appelés pilotis - enfoncés dans le sol pour soutenir leurs structures.

maisons sur pilotis sont également appelées maisons sur pilotis, car les tiges ou les poteaux sont enfoncés dans le sol pour soutenir la structure. Ces barres, poteaux ou pilotis sont correctement appelés piles. Les pieux sont fabriqués à partir de différents types de matériaux et, parfois, deux matériaux différents peuvent être utilisés pour une pile. Le type de pile utilisé dépend de la fondation qui est le mieux adapté pour le type de structure en cours de construction.

Pilings Timber

  • pilotis de bois ont été utilisés pendant 6000 ans et continuent d`être l`un des principaux types de pieux enfoncés. Le bois est souvent utilisé dans les fondations sur pieux, car il est une ressource facilement disponible et renouvelable. Parce qu`il est léger, le bois est également plus facile à manipuler, entraîné et coupé que d`autres types de piles. Timber empilage est résistant à un sol acide et alcaline et ne se corrode pas dans ces sols aussi facilement que l`acier. Selon la Federal Highway Administration, fondations sur pieux de bois installés sous-marine va durer indéfiniment et pieux de bois partiellement au-dessus de l`eau peut durer jusqu`à 100 ans ou plus si elles sont correctement préparées et traitées.

Pilings béton




  • Il existe plusieurs variantes de pieux en béton. Pieu en béton peuvent être pré-coulé ou lieu coulé en, et peuvent être renforcés, précontraint ou de plaine. Pieu en béton ne se corrodent pas comme des pieux en acier ou de la pourriture comme les tas de bois et le béton est plus facilement disponible que l`acier. Préfabriqué pieux en béton sont façonnés et moulés selon la forme, la longueur et la taille avant d`être enfoncé dans le sol, tandis que les pieux coulés en place sont versés dans des trous dans le sol où une tige a été précédemment chassés et éliminés. pieux en béton armé et précontraint sont pieux préfabriqués: le béton est coulé sur des tiges d`acier pour rendre la pile plus forte et mieux à même de résister à la pression d`être enfoncé dans le sol.

Pilings en acier

  • pilotis en acier sont utilisés plus fréquemment dans la construction de ponts que les fondations de la maison. pieux en acier peuvent être formés dans de nombreuses formes différentes, mais les types de pieux d`acier les plus courantes ont roulé circulaire, en forme de X ou en forme de H sections. Ils sont très forts et sont parfaits pour la conduite, en particulier dans le sol ferme. Ils peuvent facilement être coupées et réunies par soudage. Bien que des pieux en acier peuvent durer jusqu`à 100 ans, elles sont sujettes à la corrosion, en particulier lorsque immergé dans l`eau. Parfois, des pieux en acier sont recouverts de goudron avant d`être entraîné pour aider à protéger contre la corrosion.

pilotis composites

  • empilages composites sont réalisées avec deux matériaux de la même pile- une matière se trouve dans la partie inférieure de la pile et l`autre est dans la partie supérieure. Ces pieux permettent d`avoir le meilleur des deux mondes. Par exemple, un bois empilage qui est sensible aux dommages causés par les insectes peuvent être installés sous terre tout un tas de béton pourrait être installé au-dessus du niveau du sol.

AUTRES