Les types de sol pour les fondations

<

Contenu

article data-type="article">
Types de sol pour les fondations

Il existe différents types de sol qui servent dans le cadre de la fondation d`un bâtiment. Types différents peuvent être combinés ensemble pour former une structure plus stable que de nombreux types de sols entrent dans la catégorie du sol expansif. Ces sols rétrécissent et bien en fonction du niveau de l`eau, ce qui peut avoir des effets négatifs sur la fondation d`un bâtiment. Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis fournit une carte des États-Unis qui permet aux constructeurs et propriétaires connaissent le type de fondations du sol reposera sur.

sols gonflants




  • sol expansive gonfle lorsque la teneur en eau augmente, et se retire lorsque la teneur en eau du sol diminue. Cela est particulièrement problématique pour les bâtiments avec des fondations peu profondes parce que le sol va se détacher de la structure telle qu`elle se dessèche. Ce type de sol est également appelé "argiles gonflantes", "shrink-swell sols" et "les sols heavable», entre autres termes. Le rétrécissement ou le soulèvement se produit dans la zone active, qui est une moyenne de 18 pieds de profondeur. Les changements de teneur en eau sont moins problématiques pour la fondation plus elle est.

Loam sableux

  • Loam sableux est un sol stable qui ne soit pas fortement affectée par les variations de l`humidité ou de la température. Il est aussi appelé select remplissage. Ce type de sol de fondation peut facilement supporter une dalle de fondation. Cependant, il est sensible à l`érosion. Si le loam sableux commence à éroder sous les fondations, les constructeurs peuvent se tourner vers slabjacking pour réparer les dégâts et arrêter l`érosion. Slabjacking consiste à pomper les trous créés par l`érosion avec coulis - une eau, de ciment Portland, de bentonite ou de cendres volantes et le mélange de sable, ainsi que des additifs pour empêcher le retrait.

Le sable

  • Comme loam sableux / select remplissage, le sable est très stable en termes d`humidité, mais est soumis à l`érosion. Il est également sensible à la dérive. Fondamentalement, le sable peut se déplacer sous la fondation et infiltrer dans les fissures souterraines. Cela entraînera la structure ci-dessus pour se déplacer horizontalement et de la dérive.

AUTRES

Fissures et arbres fondation фото

Fissures et arbres fondation

Toutes les propriétés développent des fissures de règlement au fil du temps en raison du mouvement de la terre…

Types de sol fertile фото

Types de sol fertile

Les sols sont classés en fonction de la taille des particules, rapporte le Michigan Department of Environmental…

Types de dalles de fondation фото

Types de dalles de fondation

La fondation est la base d`une structure et transfère les charges du toit au sol. dalles de béton monolithiques,…