Problèmes avec le stuc acrylique

<

Contenu

article data-type="article">
stuc synthétique peut avoir ses avantages sur le ciment traditionnel, mais il a ses problèmes.

Acrylique ou de stuc synthétique, également connu sous le nom d`isolation et de finition systèmes extérieurs (SIFE), a été utilisé sur l`extérieur des maisons aux États-Unis depuis les années 1980. Il est moins cher et plus facile à travailler que le stuc de ciment traditionnel, mais ne sont pas sans embûches. bosses en stuc acrylique plus facile que le ciment et peut conduire à des dégâts d`eau.

acrylique Stucco

  • Installation acrylique en stuc commence avec un polystyrène panneau isolant élargi fixé au mur extérieur du bâtiment. Le stuc synthétique est appliqué soit dans une couche ou deux, avec le système à deux couches ayant un renfort en fibre de verre en treillis noyé entre les couches. La couche de finition est livré dans une variété de couleurs et de textures et fournit une surface étanche à l`eau.

Histoire




  • stuc synthétique origine en Allemagne dans les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. utilisé à l`origine sur les bâtiments commerciaux, à la fois en Europe et aux États-Unis plus tard dans, acrylique stuc n`a pas été utilisé sur les logements résidentiels dans les États-Unis jusqu`à ce que les années 1980, précise Home Inspections USA.

Problèmes

  • La majorité des problèmes avec le stuc acrylique sont liées à l`eau. Le sceau de stucco synthétique étanche à l`eau est parfois trop étanche à l`eau. Si une petite fuite d`eau ne se produit, l`eau est piégé derrière le stucco et ne vidange pas correctement, causant des dommages de l`eau à la maison.

    Tony Tufariello de Stamford rapporté dans "Synthetic Failures Stuc" que "dans un groupe de maisons testées au hasard avec SIFE finis muraux, entièrement 95 pour cent ont été trouvés à avoir des problèmes d`humidité, avec les dommages résultant estimées à une moyenne de 3000 $ à 5000 $. De même, une étude de ces maisons par l`American Institute of Architects ont trouvé des niveaux «inacceptables» d`humidité dans 90 pour cent des 205 SIFE maisons il testé ".

    D`autres problèmes avec le stuc synthétique comprennent une surface plus douce que le ciment en stuc, augmentant la probabilité de bosses. En outre, la mousse derrière le stucco, "lorsqu`il est installé au niveau ou au-dessous du sol, était conducteur de termites et le feu infestation de fourmis», selon Home Inspections USA.

Solution

  • Un système de stucco synthétique conçu pour gérer l`eau qui suinte derrière le stucco peut être la solution à plus gros problèmes de stuc acrylique. L`eau est collectée et déposée en arrière sur l`extérieur du bâtiment. Demander au Builder stipule que «le système intègre un papier barrière spéciale, vieux solins métalliques façonnés, panneaux de ciment à la place du panneau de mousse et d`une combinaison d`un ciment Portland basecoat surmonté d`un matériau en stuc polymère texturé."

AUTRES

Les inconvénients de stuc фото

Les inconvénients de stuc

Beaucoup de propriétaires choisissent de stuc pour l`extérieur de leurs maisons. Stucco - un mélange de ciment, de…

Idées de stuc фото

Idées de stuc

Les bonnes idées pour le stuc donnent des murs une apparence mise à jour. La substance de boue comme se trouve…

Couleurs de finition de stuc фото

Couleurs de finition de stuc

Stuc est un très durable, finition résistante aux dommages, selon Cement.org, qui remonte à l`Antiquité. églises…