Qu`est-ce que la roche lattis?

<

Contenu

article data-type="article">
lattis de roche et de plâtre murs traditionnels offrent une meilleure insonorisation que les cloisons sèches.

Roche lattis, aussi appelé lattis de gypse ou le bouton bord, est un matériau de base traditionnel utilisé pour soutenir le plâtre. D`autres lattes comprennent le bois, le métal et le placage. Roche plâtre sur lattis peuvent être trouvés dans les murs et les plafonds de nombreux bâtiments commerciaux et résidentiels plus anciens. Dans les temps modernes, lattis de roche et le plâtre est appliqué comme une alternative décorative aux cloisons sèches.

Histoire

  • Rocher lattis a été utilisé dans des projets de construction depuis le début des années 1900. Rocher lattis est devenu une alternative pratique au bois et métal lattis parce qu`il était moins cher et un gain de temps lors de la construction. Les constructeurs ont pu économiser sur les matériaux et les coûts du travail, car la roche lattis nécessaire seulement deux couches de plâtre, plutôt que les trois couches habituellement utilisés avec le bois et les métaux planchettes. Dans les années 1930, le rock lattis était la latte primaire utilisée dans les bâtiments résidentiels.

Les caractéristiques




  • Lattis roche est constitué d`un noyau de plâtre entre les revêtements de papier. Le papier sur le côté du visage est infusé avec des cristaux de gypse qui se lient avec le plâtre humide pour le maintenir solidement en place, tandis que le revêtement intérieur résiste à l`humidité pour empêcher le noyau d`adoucissant. Certains lattis âgés de roche a été perforée pour permettre le plâtre de sombrer dans les perforations, formant plâtre "clés." Rocher lattis vient généralement dans les conseils qui mesurent 16 pouces par 48 pouces et sont 3/8-pouce d`épaisseur, et il peut être facilement marqué et coupé sur le site de construction.

Utilisation et application

  • Roche lattis est généralement utilisé dans les murs et plafonds intérieurs. Constructeurs de l`attacher à l`ossature avec des clous, des vis ou des agrafes, puis appliquer une couche de base de plâtre de ciment à elle, suivie d`une seconde couche de finition plâtre dur. L`épaisseur minimale de ces couches combinées est de 1/2 pouce, avec la première couche étant de 1/4 à 3/8-pouce d`épaisseur, et la seconde environ 1/8-pouce d`épaisseur.

Problèmes

  • Au fil du temps, les murs ou les plafonds de bâtiments construits avec de la roche lattis peuvent développer de longues fissures entre les planches de lattes. Ceci est généralement dû à la construction de décalage dans le temps, ou de lourdes charges pesant sur les plafonds de roche lattis. Bien que ces fissures sont difficiles à prévenir ou à la réparation, les constructeurs peuvent les couvrir avec un ruban en fibre de verre de maille, spackled plus ou masquée par une couche de plaques de plâtre.

AUTRES

Tailles sheetrock фото

Tailles sheetrock

Sheetrock est un nom de marque pour les panneaux de gypse produits par USG Corporation, mais il est devenu couramment…

Types de produits de gypse фото

Types de produits de gypse

Le gypse est une roche minérale composée de sulfate de calcium. Le gypse a une longue histoire d`utilisation dans la…