Rebar spécifications d`épissage

<

Contenu

article data-type="article">
Le diamètre détermine la tranche.

Le Code du bâtiment de l`American Concrete Institute (ACI) énumère les spécifications des barres d`armature d`épissage qui doit être suivi ou la structure des barres d`armature ne passera pas l`inspection. Bien qu`il existe de nombreux facteurs qui déterminent le type d`épissure à utiliser, mécanique ou tour, les constructeurs doivent être conscients que l`épissage sur un projet peut être spécifié de sorte qu`il dépasse les règlements de l`ACI par l`ingénieur du Record.

Tour

  • Une épissure de recouvrement est quand deux morceaux de barres d`armature sont attachées ensemble où les barres se chevauchent. La longueur du chevauchement est calculée en utilisant l`équation 30 fois le diamètre de la barre. Un minimum de quatre ensembles de liens sont alors régulièrement espacées le long de la longueur de recouvrement. numéros de Bar 14 et 18 (diamètre de 1,6 et 2,3 pouces), des bars à cravate tensural, les lieux communs et à la flexion, tels que ceux trouvés dans les ponts et certains modèles de colonne, ne peuvent pas être tour épissés selon le Code du bâtiment de l`American Concrete Institute (ACI 318: 12.14.2.1- 12.15.5 et 23.3.2.3).

Mécanique




  • épissures mécaniques utilisent des dispositifs de canaux métalliques pour relier deux morceaux de barres d`armature. En règle générale, l`armature doit avoir des extrémités filetées à insérer dans l`épissure mécanique puis l`épissure est serré sur la barre. Lentons et les coupleurs sont des noms communs utilisés pour désigner les épissures mécaniques. Cette épissure est utilisé pour les barres trop grandes pour les genoux épissage ou, dans des situations où l`épissure peut avoir à être défait à un moment plus tard, comme lors de la connexion d`une colonne à une plate-forme de réglage.

De transition

  • épissage de transition est utilisé pour passer d`une taille de la barre à l`autre. Avec une épissure mécanique, chaque extrémité filetée sera une taille différente et avec tour épissage, l`épissure est déterminé en calculant 30 fois le diamètre de la plus grande barre. épissage de transition est le plus souvent trouvé dans les structures colonne qui rétrécissent comme ils montent.

Notes générales

  • spécifications d`épissage Rebar, bien réglementé par le Code du bâtiment de l`American Concrete Institute (ACI 318), sont spécifiques au site et déterminé par l`ingénieur du compte rendu sur le projet. spécifications d`épissage ne sera jamais inférieur à ce qui est requis par l`ACI, mais peuvent faire appel à une plus grande longueur ou d`un dispositif mécanique spécifique d`épissage. Les spécifications de l`épissage des barres d`armature seront répertoriés dans la section Notes générales des dessins structurels émis pour chaque projet et timbrées par l`ingénieur du registre et l`inspecteur du bâtiment pour indiquer leur approbation.

AUTRES

Installation de rebar фото

Installation de rebar

Rebar est utilisé pour renforcer des dalles et des structures en béton. L`armature permet au béton de plier et de…