Hardwood vs tapis dans un salon

<

Contenu

article data-type="article">
Options Bois-de-chaussée se composent de solide, stratifié ou d`ingénierie.

Un salon est la zone la plus commune dans une maison ou un appartement. Par exemple, une personne peut regarder la télévision avec la famille, des fêtes ou accueillent dans un salon. Ainsi, le choix entre les revêtements de sol ou un tapis de bois installation devient une décision importante. Bien que le choix entre les deux options de revêtement de sol dépend finalement de critères personnels, les avantages d`une personne et les inconvénients des deux peut prendre en compte dans la décision.

Avantages

  • Tapis fournit de la chaleur et le confort dans un salon. Par exemple, pendant les mois froids, tapis fournit une barrière naturelle entre un individu et un sol froid. En outre, une personne qui aime marcher pieds nus peut vouloir tapis installé pour le confort. Le tapis est constitué de fibres synthétiques à base d`oléfines, de polyester, acrylique (laine d`art), des matériaux recyclés ou de la laine. Avant le tapis est installé, le rembourrage est placé entre le sol et le tapis. Planchers de bois fournit aussi de la chaleur à une pièce, mais au lieu de confort, sa chaleur vient de son aspect esthétique ou naturel. Le produit n`a pas besoin de rembourrage tapis fait. Bois options de plancher comprennent bois dur comme le bouleau ou le chêne et les planchers résineux comme le pin.

Entretien




  • Tapis et revêtements de sol en bois exigent des quantités différentes de maintenance. Ainsi, choisir entre le tapis et le plancher en bois dépend de la quantité de travaux d`entretien une personne veut faire. Par exemple, le tapis ne sont pas faciles à entretenir. Tapis exige l`aspirateur, car il rassemble rapidement les allergènes comme la poussière. Une personne qui a tapissé un salon peut avoir à développer un programme d`entretien régulier en fonction de la quantité de trafic de pied et les salissures. Planchers de bois ne nécessite pas beaucoup d`entretien comme tapis. revêtements de sol en bois est également résistant aux taches et facile à nettoyer, rapporte Maison-Energy. Par exemple, les déversements peuvent endommager de façon permanente le tapis, mais peuvent être facilement rayé de bois. En outre, les taches tenaces telles que la cire de bougie et de la peinture peuvent être grattées les planchers de bois.

Coût

  • Les prix des planchers de bois et de tapis diffèrent. L`achat plancher en bois massif bande standard coûte environ 8 $ à 12 $ par pied carré, soit environ 1,150 $ pour une chambre de 12 par 12 pieds à partir de 2006, cite Helper des coûts. Le coût ne comprend pas les modèles de bois personnalisés, des chambres de forme irrégulière ou arrachant vieux planchers. moquette décent et le rembourrage peuvent généralement être installés pour 19 $ à $ 38 une cour carrée, ou 300 $ à 600 $ pour une chambre de 12 par 12 pieds à partir de 2006, explique Helper des coûts.

Considérations

  • Certains magasins offrent un rembourrage libre lors de l`installation de tapis. Cependant, une personne doit poser des questions sur le type de rembourrage offert. Bon rembourrage aide généralement dans la durée de vie du tapis. Planchers de bois peut être plus facile à maintenir aussi longtemps que le sol ne soit pas négligé. Par exemple, le plancher en bois peut durer toute une vie quand il est bien entretenu. Cependant, la moquette peut durer - en moyenne - 12 ans avant qu`il ne doit être remplacé.

AUTRES

Tapis de sol inconvénients фото

Tapis de sol inconvénients

Au moment de décider qui plancher matériel à utiliser, les avantages et les inconvénients de chaque critique…