Quel type de bois est le bois gopher?

<

Contenu

article data-type="article">

Genesis 6:14 dans le Ancien Testament chrétien et de la Torah juive cite bois de gopher comme le bois à partir de laquelle Noé construisit l`arche. Cependant, ce mot, orthographié "gofer" dans la version originale, apparaît nulle part ailleurs dans ces livres et n`a pas un terme commun dans la période antique. savants religieux ont posé un certain nombre de théories pour expliquer quel genre de bois de gopher de bois pourrait être, mais aucune théorie spécifique a été universellement acceptée comme correcte.

Cyprès

  • De nombreuses traductions bibliques modernes, telles que la version New International, traduire "gofer" comme "cyprès." Cette traduction est basée sur la théorie selon laquelle le mot d`origine peut avoir été "Kupar," un terme qui se réfère à des arbres de cyprès en grec. Les cyprès sont également fortes, grandes et poussent dans le Moyen-Orient, ce qui les rend appropriés pour une utilisation dans un bateau ou une autre grande structure. À l`heure actuelle, il n`y a aucune preuve linguistique que le terme grec "kuparissov" descend en fait de l`hébreu "gofer," toutefois.

Cèdre




  • arbres de cèdre sont souvent mentionnés dans les textes hébreux tant ramifiés, des arbres solides avec une odeur agréable. Ils seraient appropriés pour la fabrication de bateaux et a grandi beaucoup au Liban et dans les régions voisines. Selon Encyclopedia.com juive, T. E. Cheyne a proposé de cèdre comme une définition pour le bois de gopher, en supposant que le terme "gofer" est une traduction d`un document babylonienne. Cette théorie nécessite plusieurs erreurs copistes et suppose l`existence d`un document ne connaît pas actuellement les archéologues.

Roseaux

  • Le terme arabe "kufa" et l`hébreu "kofer" à la fois référence à des bateaux fabriqués à partir de feuilles tissées de palmier, des branches de saule, de roseaux et de plantes similaires. Ces bateaux sont fortement recouvertes de bitume ou de terrain à l`intérieur et ont été utilisés pendant de nombreuses années. Le reste de la Genèse 6:14 soutient cette lecture en ce qu`il ordonne à Noé de manteau l`arche de poix intérieur et extérieur, qui bateaux de roseaux ont besoin de rester imperméable à l`eau. Toutefois, les bateaux de roseaux sont relativement faibles par rapport aux dimensions indiquées de l`arche.

Pitch-couverts en bois

  • The International Standard Bible Encyclopedia suggère que "gofer" est en relation avec le mot "gophrith," ce qui signifie pas ou de soufre, ou "kopher," qui a une signification similaire. Cette lecture suggère que l`arche devait être construite en bois enduit à fond avec terrain. L`instruction plus tard pour couvrir l`arche intérieur et l`extérieur avec de la poix semble superflu dans ce cas, mais de nombreux textes anciens, y compris la Bible, utiliser la répétition pour élaborer leurs points.

AUTRES

Comment piéger les gaufres фото

Comment piéger les gaufres

Gophers creusent dans le sol se nourrissant de systèmes racinaires. Ces terriers peuvent remplir avec des dolines ou…

A propos de bois de cyprès фото

A propos de bois de cyprès

Avec ses propriétés isolantes et résistantes aux intempéries, bois de cyprès fait un bon choix pour les parements.…

Quelle est l`épinette bois? фото

Quelle est l`épinette bois?

épinettes appartiennent au genre Picea, un groupe de conifères à feuilles persistantes originaire de l`hémisphère…