Types résistants à la chaleur du bois

<

Contenu

article data-type="article">

Classe A

  • bois résistant A la chaleur de classe, également connu sous le nom de classe I, doit montrer aucun signe de combustion progressive après 30 minutes en contact avec le feu. Ce type de bois doit également afficher un indice de propagation des flammes de 25 ou moins. Un indice de propagation des flammes mesure la résistance d`un matériau à la chaleur et les flammes et le taux de Voyage de flamme au-dessus de sa surface. Dans cet index, les scores de bois non traité 100 et renforcés scores en béton zéro.

classe B




  • bois résistant à la chaleur doit avoir un indice de propagation des flammes de 26 à 75 pour être classe B considérée, ou II, bois résistant à la chaleur. Vous pouvez mettre à niveau non traité résistance à la chaleur du bois de votre maison pour une résistance au feu de classe B en ajoutant un additif de peinture ignifuge à une peinture au latex d`intérieur.

classe C

  • La classe C est le degré le plus bas du bois de résistance à la chaleur. Dans le bois Fact dans cette catégorie a un indice de propagation de la flamme 76 à 200, donc le bois de classe C peut être deux fois plus inflammable que le bois non traité.

Renforcé Heat bois résistant

  • La résistance à la chaleur ou le feu d`un matériau est calculé en additionnant la note de feu de toutes ses composantes. Cela permet aux constructeurs de mettre à niveau la résistance à la chaleur du bois en ajoutant une couche de panneau de gypse. Pour instance- un mur de bois stud 20 minutes peut être mis à niveau vers un mur résistant au feu de 65 minutes en ajoutant un panneau de gypse ordinaire, ce qui ajoute 30 minutes- et l`insertion d`isolant en fibre entre les poteaux en bois, ce qui ajoute encore 15 minutes.

AUTRES

Classifications ignifuges фото

Classifications ignifuges

En 2007, les services d`incendie aux États-Unis ont répondu à près de 1,6 millions d`appels d`incendie. Chaque…