surfaces de maçonnerie sont peu d`entretien par rapport à de nombreux autres produits. Cependant, il y a encore des processus nécessaires pour prendre soin des installations comme la tuile. L`une d`elles consiste à appliquer régulièrement en maçonnerie scellant. Alors que certains types de carreaux sont disponibles inachevée de sorte que toute la surface peut être scellé une fois qu`ils sont installés, certains carreaux sont déjà scellés et ne doivent pas avoir d`étanchéité appliqué sur le dessus. Cela peut vous laisser se demandant comment traiter le coulis entre les carreaux, qui doit également une protection. Bien qu`il nécessite un peu de patience, il est un moyen d`appliquer scellant seulement à votre coulis sans sable.
Choses que vous devez
- Tile cleaner
- Journal
- bâches
- Des gants
- Protection des yeux
- scellant Grout pinceau applicateur
- Coulis scellant
- Rags
Nettoyer les surfaces carrelées très bien après votre routine normale. Une fois que le coulis est scellé, il maintiendra sa couleur et l`apparence, d`étanchéité dans la saleté ou la moisissure. Laisser la tuile et coulis sec pour une journée complète, puisque l`eau peut avoir été absorbé.
Retirez tous les éléments de la pièce où le coulis est. Couvrir tout ce qui ne peut être enlevé, y compris les surfaces comme les comptoirs, avec du papier journal. bâches Spread sur le sol pour se protéger contre les déversements.
Aérer la pièce en ouvrant les fenêtres et les portes. Couvrez vos mains et les yeux dans le cas où vous éclabousser le scellant. Si vous scellez plancher coulis, le travail de l`intérieur le plus éloigné de la pièce vers la porte de sorte que vous ne devenez pas pris au piège.
Tremper un pinceau applicateur coulis d`étanchéité dans le scellant de maçonnerie de votre choix et l`appliquer le long des lignes de coulis, travaillant dans une région à la fois. Laissez le scellant reposer pendant la durée recommandée par votre produit, puis essuyez l`excédent avec un chiffon propre. Laisser le scellant sécher pendant 48 heures avant de toucher ou de marcher sur la surface ou le mouiller.