Le chlorure de polyvinyle (PVC) est un plastique durable polyvalent avec une gamme d`utilisations commerciales et industrielles. Couramment utilisé dans la plomberie résidentielle, les parquets et panneaux, le plastique offre une alternative peu coûteuse aux alliages et en fibre de verre métalliques. Jusqu`à récemment, les modèles de décomposition de PVC ont été détectés, mais les scientifiques de l`environnement savent maintenant que le plastique peut être très toxique sinon éliminés de façon appropriée. Comme le PVC est un matériau thermoplastique, ce qui signifie qu`il peut être fondu et retraité, il peut être livré à un centre de recyclage du plastique certifié.
Choses que vous devez
- liens élastiques (en option)
Trouver un centre de recyclage qui va accepter votre offre de PVC. Pointez votre navigateur pour Earth911.com (voir "section Ressources" ci-dessous) pour trouver un centre en utilisant votre code postal, ville ou l`Etat.
Déterminer quel type de PVC vous mettra en vente au centre de recyclage. Sol linoléum, moquette de vinyle soutenu, des fournitures médicales de vinyle et de tuyaux en PVC sont quelques-uns des types les plus courants de la matière plastique.
Téléphonez au centre de recyclage et de discuter si le PVC devra être déposé, ou si elle fournit un service de pick-up résidentiel. Dites à votre représentant quel type de PVC que vous avez et à peu près combien il vous mettra en vente.
Chargez le PVC dans un véhicule approprié et le fixer avec des cordons élastiques ou des liens élastiques. Vous pouvez également préparer le PVC pour le résidentiel pick-up en empilant le soigneusement dans votre garage ou hangar de stockage.