Des années 1950 jusqu`aux années 1970, des fils d`aluminium ont été utilisés comme composants électriques standard pour les circuits de dérivation dans les foyers en raison du prix élevé du cuivre. Toutefois, des fils d`aluminium se sont révélés oxyder d`une manière qui peut provoquer des courts et une résistance accrue, ce qui peut provoquer des incendies. Bien que des fils d`aluminium sont toujours considérés comme sûrs à utiliser, il est important que des précautions particulières sont prises lors de l`installation de nouveaux disjoncteurs ou remplacer les vieux disjoncteurs avec le câblage en aluminium.
Choses que vous devez
- Tournevis
- stylo testeur AC
- Marteau
- Pinces à dénuder
Coupez l`électricité pour le panneau électrique en basculant l`interrupteur de coupure principal à la partie centrale supérieure du panneau. Dévissez la face avant du panneau électrique avec un tournevis. Utilisez un stylo testeur AC pour toucher les fils des circuits de dérivation pour faire en sorte que l`électricité est coupée correctement. Veillez à ne pas toucher les principaux fils connectés au commutateur de coupure, car ils seront toujours en direct.
Utilisez un tournevis et un marteau pour supprimer l`onglet knockout sur le panneau électrique. Cela va permettre au fil d`aluminium pour être introduit dans la face arrière du panneau, où il peut être relié à un disjoncteur. Installez le serre-câble dans le trou knockout et serrer la pince autour du fil.
Dénuder l`extrémité du fil d`aluminium afin de le joindre au disjoncteur. Si le fil a été utilisé avant et est déjà dépouillé, inspecter les extrémités du fil pour l`effilochage, l`oxydation ou d`autres formes de décomposition. Si l`extrémité du fil est détériorée, couper et dénuder plus d`isolation hors du fil à commencer par une nouvelle connexion.
Inspectez le disjoncteur auquel vous attachez le fil d`aluminium. Assurez-vous que le disjoncteur est étiqueté "AFCI" (Arc disjoncteur de fuite), qui est conçu spécialement pour les applications avec câblage en aluminium et peut détecter et prévenir un arc électrique de démarrer les feux.
Raccorder le câblage en aluminium sur le panneau électrique en vissant le fil blanc neutre dans la fente gauche du disjoncteur AFCI. Pliez la fin du fil de terre dans un angle de 90 degrés et le connecter à la barre de bus de terrain. Connectez le fil noir à chaud à la borne à visser pour les AFCIs. Étirer le fil blanc neutre enroulé fixé au disjoncteur AFCI et le connecter à la barre bus neutre. Insérez l`extrémité du fil neutre à côté de la vis sur la barre omnibus neutre et serrer la vis.
Installez le nouveau disjoncteur dans le panneau électrique en l`enclenchant en place. Si vous éprouvez des difficultés à obtenir le disjoncteur pour attraper, essayez pêche à la ligne à la fin filaire vers la barre omnibus chaude puis pousser le reste du disjoncteur dans le panneau électrique.
Rattacher la façade sur le panneau électrique et allumez l`interrupteur d`alimentation principal. Testez le disjoncteur en le tournant sur et en dehors et de brancher les petits appareils, tels que des lampes, dans les points de vente connectés à la branche avec le câblage en aluminium. Suivez les instructions spécifiques pour le disjoncteur AFCI pour tester le disjoncteur s`utilisant le bouton de test sur le disjoncteur.