Comment lire cvc schémas de câblage

Lire Diagrammes CVC Câblage

Si vous n`êtes pas familier avec le processus de lecture CVC, ou de chauffage, de ventilation et de climatisation schémas de câblage, puis la fixation de votre propre four peut sembler comme essayer de lire le grec ou égyptien sans une sorte de traducteur. Toutefois, si vous apprenez quelques symboles et des termes de base, vous serez en mesure de lire les schémas de câblage CVC assez facilement. Une chose importante à comprendre est que les schémas de câblage ont leur propre symbolisme spécial qui couvre chaque partie spécifique du système, ainsi que d`un code de couleur qui peuvent ou peuvent ne pas être le même selon l`année ou le modèle du four que vous avez .

  • Passez en revue les symboles utilisés par la société dont vous four de fixation. Chaque entreprise peut avoir leurs propres symboles et des termes pour des choses spécifiques. Par exemple, certaines entreprises peuvent appeler une partie électronique d`un transformateur, et d`autres vont appeler la même partie d`un démarreur. Quelle que soit la compagnie que vous travaillez, ils auront un symbole diagramme clé ou un autre en place, généralement imprimé sur le schéma de câblage lui-même. Cochez cette pour les codes et les noms spécifiques fabricant pour des choses.




  • Suivez le code couleur. La plupart des fabricants utilisent des fils de couleur pour aider à affiner les zones problématiques. Avec la clé qui montre le fabricant des symboles et la terminologie spécifique, votre CVC schéma de câblage devrait également avoir une clé de code couleur en bas qui vous dira que les pouvoirs de fil violet du moteur de l`évacuateur ou que le fil rouge va au thermostat. Bien qu`il existe des normes, la plupart des entreprises ont leur propre code de couleur. Un manuel d`atelier peut être utile ici.

  • Suivez le flux d`électricité. le flux électrique est représenté dans les schémas de câblage par une flèche qui est superposé au-dessus du fil. Si la flèche pointe dans une direction, l`électricité circule à partir d`un point de départ d`un côté de la flèche à un point de l`autre côté de fin et ne se renverse pas. De cette façon, vous pouvez suivre où l`électricité cesse de couler pour déterminer le problème.

  • Utilisez un multimètre électrique pour vérifier l`exactitude diagramme. Si une résistance est indiquée dans le schéma de câblage et indiqué avoir 1 à 3 ohms de résistance, vous voulez vérifier avec votre outil multi pour vous assurer que la partie elle-même est en spec.

AUTRES