Une lampe tactile vous permet d`allumer et éteindre votre lampe par simple toucher. Ceci est une alternative aux commutateurs mécaniques qui sont pour la plupart des lampes. Un interrupteur mécanique exige que vous soit tournez un bouton, ou un buisson un bouton, pour allumer votre lampe. Les mécanismes dans les commutateurs ont tendance à s`user au fil du temps. Pour éviter les maux de tête de commutateurs mécaniques, un interrupteur de commande de la lampe tactile peut être acheté et ajouté à une lampe en métal pour le transformer en une lampe tactile.
Choses que vous devez
- Lampe en métal
- interrupteur de commande de la lampe tactile
Placer la lampe métallique à proximité d`une source d`alimentation. Si votre placement de la lampe est trop loin d`une source d`alimentation, utilisez une rallonge pour prolonger la longueur du cordon. Laissez le cordon électrique débranché.
Tourner le commutateur mécanique de la lampe à la position. Pour le commutateur de commande de la lampe tactile fonctionne correctement, vous devez toujours laisser l`interrupteur mécanique dans le "sur" position.
Branchez le cordon électrique directement dans le commutateur de commande de la lampe tactile. Branchez le commutateur de commande dans la prise. Pour les interrupteurs de commande qui se vissent dans la douille, visser le bouton de commande dans la prise de lumière, puis visser l`ampoule dans le commutateur de commande.
Touchez une partie métallique de la lampe pour l`allumer. La plupart des commutateurs de contrôle de la lampe tactile ont trois niveaux de luminosité. Vous pouvez modifier la luminosité de la lampe en le touchant plusieurs fois.