Une énergie thermique transfère l`échangeur de chaleur entre deux substances. Les échangeurs de chaleur sont communs à travers la vie quotidienne à partir d`un radiateur de voiture à un radiateur maison de la vapeur au réfrigérateur. La plupart des échangeurs de chaleur se déplacent l`énergie thermique entre l`eau et l`air ou de l`eau et de l`eau, mais ils peuvent être construits pour déplacer l`énergie thermique entre l`air et l`air. La plus grande préoccupation avec une configuration air-air permet à l`air en mouvement chaud suffisamment de temps pour chauffer le milieu d`échange, puis l`air froid.
Choses que vous devez
- seau de 5 gallons
- mince tube en cuivre à paroi
- moteur de forage avec des forets
- 2 raccords de tubes en plastique
- long cou tête plate tournevis
- calfeutrage
Retirez le couvercle du seau et mettez-le sur une surface plane.
Placez l`extrémité du tube de cuivre au bord du couvercle du seau avec environ 1 / 2- pouce coller passé au bord de la paupière.
Pliez un angle de 90 degrés dans le tube de cuivre.
Forme du tube de cuivre dans une bobine spirale lâche par pliage le long du bord du couvercle du seau jusqu`à ce que vous atteignez le tube, puis suivre l`intérieur du tube jusqu`à ce que vous atteignez le centre du couvercle. Il devrait y avoir un petit espace entre le tuyau dans la bobine pour permettre à l`air de circuler devant la bobine.
Plier un Angle de 90 degrés dans le tube au centre de la bobine, puis un autre angle de 90 degrés environ 1/2 de la hauteur du godet de la bobine. Ce sera l`emplacement de la seconde bobine.
Pliez le tube de cuivre dans une autre bobine lâche à partir du centre vers l`extérieur jusqu`à ce qu`il soit de la même taille de la bobine inférieure.
Pliez un autre angle de 90 degrés dans le tube de cuivre.
Percer un trou au fond du côté du godet le même diamètre que les raccords de tubes en plastique à l`aide du moteur de forage et des bits.
Forer un autre trou de la même taille dans la partie supérieure du côté opposé du seau à l`aide du moteur de forage et des bits.
Passer la moitié chemin entre les trous supérieur et inférieur le long de la circonférence du seau et 1/4 de la distance entre le fond et percer un trou de la même taille que le tube en cuivre.
Alimenter les bobines de tubes de cuivre dans le godet à l`extrémité 1/2 pouce sur le fond jusqu`à la fin 1/2 pouce bâtons à travers le trou 4/1 de la distance entre le fond du godet. Le tournevis peut être utile lorsque vous faites glisser les bobines dans le seau.
Percez un trou de la taille du tube de cuivre où l`extrémité supérieure des bobines atteignent le bord du seau.
Visser les joints en plastique dans les côtés du seau.
Calfeutrer les deux joints en plastique et où le tube de cuivre existe à l`intérieur du godet et que le couvercle fait sur le seau.
Monter le couvercle sur le seau puis laisser le calfeutrage à installer et à former un joint étanche à l`air. les flux d`air froid dans le fond du godet et l`air chauffé circule sur le dessus, tandis que l`air chaud circule dans la partie supérieure du tube en cuivre, et l`air refroidi par le fond du tube.