Installation de conduits électriques dans les bâtiments métalliques peut sembler une tâche ardue ou dangereux. En suivant le processus correct et les codes électriques, vous pouvez installer le conduit électrique vous. Métal conduit naturellement l`électricité, afin d`exécuter en toute sécurité les fils à travers un bâtiment de métal, vous devez protéger les fils de l`usure. Pour ce faire, en les exécutant à travers des conduits métalliques. Pour éviter un choc électrique, mise à la terre correctement votre système électrique est important, en particulier dans un bâtiment métallique.
Choses que vous devez
- Papier millimétré
- Crayon
- Règle
- fil électrique chaud ou noir
- Terre ou fil électrique vert
- fil électrique blanc ou neutre
- tubes électriques métalliques ou conduits métalliques
- cornières Conduit
- outil de bender angle Conduit
- Rapporteur
- Mètre ruban
- Métal Bracelet conduit
- Vis auto-taraudage ou vis à tôle
- Philips tournevis
- raccords de compression
- Boîtes de jonction
- connecteurs Box
- anneaux de verrouillage
Dessinez un schéma du plan d`étage. Indiquer tous les endroits que vous souhaitez installer les appareils électriques et les boîtes électriques. Déterminer le nombre total de fils, vous aurez besoin dans chaque section du conduit en multipliant trois fois le nombre de circuits. Pour ce faire, parce qu`il ya trois fils par circuit, y compris un neutre, terre et "chaud" le fil, ce qui signifie qu`il est actif le fil qui transporte de l`électricité à une sortie ou un commutateur.
Consultez le tableau dans le Code national de l`électricité pour la taille du conduit minimum pour la taille de fil dont vous avez besoin.
Monter les boîtes électriques et des panneaux à vos murs, selon votre diagramme.
tubes électriques métalliques Exécuter également connu sous le nom "EMT," un conduit métallique, entre les cases dans votre diagramme.
Mesurer la hauteur de la partie supérieure de la boîte à plier le plafond et le conduit lorsque la paroi est conforme au plafond. Utiliser un outil conduit bender si vous avez besoin à un angle personnalisé, ou acheter un morceau de 90 degrés préformé.
Utiliser un bracelet de type conduit métallique qui correspond à la taille du conduit. Visser les vis auto-taraudeuses ou vis à tôle à travers la sangle et en un élément structurel du bâtiment métallique.
Fixer une sangle de conduit métallique sur le conduit et sur le bâtiment à 3 pi de chaque boîte et tous les 10 pieds horizontalement ou verticalement. Assurez-vous que la sangle est bien serrée et robuste.
Ne faites pas de virages dans le conduit qui totalisent 360 degrés dans chaque série. Ajouter une jonction ou une boîte tirez pour inclure plus de tours.
Utilisez des raccords de compression et serrer fermement à joindre les sections de EMT. Tordre les raccords pour les serrer jusqu`à ce qu`ils tiennent l`extrémité du conduit fermement.
Raccorder le conduit à chaque boîte à l`aide d`un connecteur de boîte. Un connecteur de boîtier est similaire à un raccord à compression, à l`exception qu`il a un connecteur mâle ou des fils exposés à une extrémité. Utilisez un marteau et des pinces pour retirer un trou perforé dans la zone légèrement plus grande que les fils du connecteur du boîtier et fixer le connecteur en vissant un anneau de blocage sur les filets de l`intérieur de la boîte. Un anneau de verrouillage agit comme un écrou pour maintenir le connecteur du boîtier bien verrouillé en place. Faites glisser les fils à travers le connecteur de conduit et la boîte puis tirer les fils dans la boîte de jonction.