Planchers de bois franc chinois par rapport à plancher de bois franc canadien

<article data-type="article">
Canada et la Chine sont les principaux exportateurs de planchers de bois franc au États-Unis

Les consommateurs aux États-Unis explorent souvent et achètent planchers de bois franc d`un voisin au nord et une au loin, dans un autre continent. Canada, le voisin américain au nord, est le foyer de l`érable et un important exportateur de bois dur pour une utilisation dans les maisons et les bâtiments. Les navires de charge embarquent à partir des quais en Chine remplis d`ingénierie, stratifié et parquet en bois exotique. Les facteurs impliqués dans la prise de la décision finale sur l`achat de planchers de bois franc de la Chine ou du Canada centrent généralement sur le coût et la qualité.

Plancher de bois franc canadien

  • Un choix de prédilection pour ceux qui sont à la recherche pour la durabilité est planchers de bois franc canadien. Canadian Maple, en particulier, est recherchée pour sa dureté et la qualité fiable. Au fil du temps, la couleur changera de lumière blanche à une coloration de miel comme le vieillissement de bois. Le grain est pas aussi prononcé que avec cependant une autre species-, le revêtement de sol a l`uniformité de son apparence. espèces d`érable de bois supplémentaires importés du Canada comprennent la Nouvelle-Écosse, l`Ontario, Victoria et Vancouver. Le Canada exporte également bois franc d`ingénierie et de solides planches de chêne, le cerisier et le bouleau.

Plancher de bois franc chinois




  • planchers de bois franc chinois est favorisée par les consommateurs soucieux de leur budget. Pas rare, les prix sont trois dollars par pied carré de moins pour les planchers de bois franc importé de Chine par rapport aux importations en provenance du Canada. planchers de bois franc chinois se divise en deux catégories: d`ingénierie ou plancher «exotique» en bois massif. La Chine importe en réalité beaucoup de son bois brut de feuillus d`Amérique du Nord, Amérique du Sud, l`Europe et l`Afrique et transforme le bois en bois dur alors. Types d`ingénierie importés, le stratifié et bois massif de la Chine comprennent le caryer, le noyer, le chêne, le bouleau et l`érable chinois. Les exportations exotiques en provenance de Chine comprennent conçus, et de nombreuses importations chinoises sont conçus. Bien que le revêtement de sol est pas un vrai bois franc, de nombreux consommateurs se tournent vers le plancher en bambou importé de Chine comme une alternative substance de revêtement de sol écologique.

Impact sur l`économie des Etats-Unis

  • La décision d`acheter planchers de bois franc importé par rapport plancher intérieur produit dans le États-Unis a un impact économique. Chaque dollar dépensé sur les produits importés est un dollar de moins qui va à un fabricant et les employés des Etats-Unis. Cependant, le coût est une attraction compréhensible pour les produits importés, en particulier ceux de la Chine, qui sont généralement moins coûteux que soit américain ou de produits de bois canadiens. Selon les données publiées par le contreplaqué et des placages de bois dur Association, conçus et produits de placages de la Chine coûtent 30 à 40 pour cent de moins que les produits américains similaires. «Nous avons un équilibre, même relative du commerce de ces produits avec le Canada et un déficit commercial déséquilibre de 5 milliards $ avec la Chine», déclare C. T. "Kip" Howlett, Jr., président du Contreplaqué de feuillus et des placages. En 2010, la Coalition pour American Hardwood parité (CAHP) a déposé une requête auprès du Congrès des Etats-Unis d`imposer des droits d`importation sur les planchers de bois franc d`ingénierie importés de Chine.

La durabilité de l`environnement mondial

  • En 2008, le Congrès a adopté la loi Lacey, interdisant la vente et l`importation de végétaux et de produits d`origine illégale, qui comprend planchers de bois franc dans le respect des Etats-Unis et la vérification des sources utilisées dans le plancher de fabrication de bois franc est dirigé par le Forest Stewardship Council (FSC). Les fabricants canadiens ont démontré le plein respect et la divulgation des sources. Cependant, il y a une certaine inquiétude par le FSC et l`Environmental Investigation Agency (EIA) sur l`authenticité des sources citées dans plusieurs pays étrangers, dont la Chine est l`un.

AUTRES

» » » » Planchers de bois franc chinois par rapport à plancher de bois franc canadien