plaques de base sont utilisées pour un certain nombre d`applications lors de la fixation des poteaux, des clôtures et autres objets à un plancher en béton. plaques de base sont disponibles dans une large gamme de modèles, mais tous comprennent une plaque avec des fentes pré-percés à des fins de fixation. Pour fixer les plaques de base à un plancher de béton, des trous de forage avec une perceuse à percussion et d`utiliser des ancres de coin. ancres Wedge viennent dans une variété de diamètres et de longueurs pour accueillir la plupart des tâches et disposent d`un manchon qui se dilate lorsqu`il est serré avec une clé ou à cliquet. Le manchon expansé remplit les trous et se coins percés en place.
Choses que vous devez
- plaque de base
- Marqueur
- Marteau perforateur
- bit de maçonnerie
- Vide ou compresseur
- ancres Wedge
- Clé ou rochet ensemble
Placer la plaque de base à l`emplacement souhaité sur le sol en béton. Inspectez la zone pour vous assurer qu`il n`y a pas de services publics en cours d`exécution sous le béton dans cette zone générale.
Marque à travers les trous pré-percés qui sont situés à la base de la plaque, directement sur le plancher en béton avec un marqueur. Faites glisser la plaque de base sur le côté une fois que tous les trous sont marqués.
Déterminer la taille appropriée du diamètre de foret à béton en se référant à l`emballage du matériel d`ancrage. Équipez la perceuse à percussion avec le bit de maçonnerie correcte et inspecter le forage des défauts qui peuvent dissuader un bon fonctionnement.
Percer vers le bas dans le sol en béton à la profondeur requise par les ancrages de maçonnerie. Nettoyez chaque trou foré en utilisant soit un compresseur d`air avec de l`air forcé ou un aspirateur muni d`attaches appropriées.
Aligner la plaque de base avec les trous percés. Faites glisser les ancrages de coin dans les trous et touchez-les en place avec un marteau.
Apposer la clé correcte de taille ou de cliquet à chaque écrou situé au-dessus des ancrages de coin et tourner l`outil dans un mouvement vers la droite pour serrer les écrous.