Comment verrouiller les fenêtres

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Profitez de la fonctionnalité de l`écran de verrouillage natif sur votre ordinateur Windows 8.1 pour empêcher les utilisateurs non autorisés d`accéder au dispositif. Une fois que votre ordinateur est verrouillé, les utilisateurs ne seront pas en mesure d`accéder à des fichiers ou des applications sans avoir d`abord la connexion à l`un des comptes d`utilisateurs enregistrés sur l`ordinateur.

  1. Verrouillage de votre ordinateur Windows




  2. Pour verrouiller votre PC à tout moment tout connecté, faites glisser votre souris vers le coin en haut à droite de votre écran et cliquez sur "Démarrer." Cliquez sur votre compte d`utilisateur image et sélectionnez "Bloquer." Pour déverrouiller le PC, appuyez sur une touche pour fermer l`écran de verrouillage et de charger le écran de connexion, puis connectez-vous à votre compte.

  3. Personnalisation de l`écran de verrouillage

    • Lorsque votre ordinateur Windows est verrouillé, l`écran de verrouillage affiche. Bien que cet écran affiche une image par défaut, vous pouvez le personnaliser à l`aide du panneau Paramètres de votre ordinateur. Une fois connecté à votre compte, faites glisser votre souris vers le coin en haut à droite de votre écran, cliquez sur "Paramètres" dans le menu Charms puis sélectionnez le "Écran verrouillé" tuile. Si vous ne voyez pas la tuile de verrouillage de l`écran, cliquez sur "PC et périphériques" dans le menu principal pour le montrer. Sur la page Paramètres de l`écran de verrouillage, vous pouvez programmer un diaporama et sélectionner les notifications d`applications d`affichage, même lorsque votre PC est verrouillé.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment verrouiller les fenêtres