Explorateur Windows permet d`accéder à tous les disques durs et les fichiers disponibles sur votre système. Cela comprend l`accès à des unités de stockage amovibles et emplacements partagés au sein d`un réseau domestique ou d`entreprise. En fonction du niveau de sécurité mis en place dans votre compte Windows, vous pouvez être limité à partir de la gestion de certains fichiers, dossiers et disques. Néanmoins, un administrateur système peut ouvrir l`Explorateur Windows en utilisant un accès administratif comme une procédure unique. Cette fonction est particulièrement utile pour obtenir un accès rapide à toutes les fonctions en utilisant un compte restreint.
Allez dans "Démarrer> Tous les programmes> Accessoires."
droite, cliquez sur "Windows Explorer". Sélectionnez l`option "Exécuter en tant qu`administrateur" dans le menu contextuel.
Entrez les informations d`identification administratives requises dans l`écran de confirmation de contrôle de compte d`utilisateur ultérieur. Dans le cas contraire, si l`UAC est pas configuré pour demander des informations d`identification de l`utilisateur, cliquez sur "Oui" pour permettre l`autorisation de lancer l`Explorateur Windows.
Conseils Avertissements
- L`utilisation d`un compte d`administrateur, vous pouvez modifier vos paramètres de l`UAC en allant dans "Démarrer", en tapant "UAC" et en sélectionnant l`utilitaire "Changer d`utilisateur Paramètres de contrôle de compte".