Par défaut, Windows exige que vous sélectionnez un compte d`utilisateur et entrez un mot de passe lorsque vous démarrez votre ordinateur. Pour les ordinateurs mono-utilisateur, ceci est une étape supplémentaire banal et inutile. Heureusement Windows vous permet de modifier les paramètres de connexion de telle sorte que les bottes directement dans votre compte d`utilisateur du système d`exploitation, vous permettant d`accéder à Windows sans un mot de passe. Cette mise en place est un processus simple qui ne prend que quelques minutes, mais peut finalement gagner du temps.
Démarrez votre ordinateur et sélectionnez votre nom d`utilisateur de Windows à l`écran de connexion. Entrez votre mot de passe pour accéder à votre compte d`utilisateur.
Appuyez sur la touche "Windows" sur votre clavier et la touche "R" simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Windows "Exécuter".
Tapez "userpasswords2 de contrôle" dans la boîte et appuyez sur "Ouvrir" "Entrée". La fenêtre "Comptes d`utilisateurs" apparaît.
Mettez en surbrillance le compte dans la liste des comptes d`utilisateurs que vous souhaitez vous connecter automatiquement sur sans avoir à entrer un mot de passe.
Retirez la coche à côté de "Les utilisateurs doivent entrer un nom d`utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur." Cliquez sur le bouton "Appliquer" en bas de la fenêtre. La "session automatique" fenêtre apparaîtra. Notez que le champ "Nom d`utilisateur" sera automatiquement rempli avec le compte d`utilisateur que vous avez sélectionné à l`étape 4 si vous n`avez pas sélectionné un compte "Administrer" va remplir le champ "Nom d`utilisateur".
Entrez le mot de passe dans le champ "Mot de passe", puis entrez une seconde fois dans "Confirmer mot de passe." Cliquez sur "OK".
Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Conseils Avertissements
- Répétez cette procédure et re-vérifier les "utilisateurs doivent entrer un nom d`utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur" case pour réactiver la protection par mot de passe.