Windows 7, comme incarnations antérieures du système d`exploitation de Microsoft, contient des dossiers et des fichiers qui sont invisibles à l`utilisateur par défaut. En général, ces fichiers sont cachés pour empêcher un accès facile aux fichiers système et la suppression accidentelle ou modification. Toutefois, les utilisateurs de Windows peuvent choisir de faire tous les dossiers invisibles visibles si elles choisissent. Une fois réalisés, les dossiers et les fichiers précédemment invisibles visibles apparaissent transparents tandis que leurs homologues visibles sont opaques. Cette fonction avertit l`utilisateur que le dossier pourrait être un dossier important système qui ne doit pas être altéré.
Cliquez "Démarrer" puis cliquez sur "Panneau de contrôle."
Cliquez "Apparence et personnalisation." Puis clique "Options de dossier."
Cliquez sur l`onglet marqué "Vue."
Cliquez sur l`onglet marqué "Réglages avancés" puis cliquez sur "Montrer les documents et dossiers cachés." Cliquez "D`ACCORD."
Cliquez "Démarrer" puis cliquez sur "Ordinateur." Double-cliquez sur l`icône qui représente votre disque dur et accédez au fichier fantôme nouvellement révélé comme vous le feriez pour tout autre.
Conseils & Avertissements
- Ne pas supprimer les fichiers cachés, sauf si vous êtes absolument sûr de ce qu`ils font. De nombreux fichiers et dossiers cachés sont des fichiers système. Les supprimer pourrait endommager votre ordinateur.