Dans les environnements d`entreprise, les utilisateurs sont souvent accordés des comptes qui sont contrôlées par un serveur central de Windows sur un réseau. Ceci fournit la sécurité sur les comptes de l`ordinateur local et permet aux utilisateurs de changer de façon transparente des machines. Cependant, comme une mesure de sécurité supplémentaire, tout compte d`utilisateur que des expériences répétées tentatives de connexion infructueuses sera verrouillé. Cela empêche une attaque force brute mot de passe d`avoir accès aux ressources de l`entreprise. Si un compte est verrouillé, vous pouvez le déverrouiller à l`aide des outils d`administration Windows Server.
Connectez-vous au serveur de domaine de votre réseau, soit directement sur la machine ou par le biais d`une connexion à distance. Attendez que le bureau charger.
Ouvrez le menu Démarrer. En dessous de "Tous les programmes" vous trouverez un dossier étiqueté "Outils administratifs." Cliquez sur l`entrée intitulée "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory."
Trouver le nom d`utilisateur avec le compte en lock-out dans la fenêtre suivante. Vous devrez peut-être sélectionner le "Utilisateurs" catégorie à partir de la gauche, volet main sous le domaine de votre réseau.
droite, cliquez sur le nom d`utilisateur et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel.
à gauche, cliquez sur le "Compte" onglet dans la fenêtre qui apparaît. Dans le milieu de la fenêtre sera une case à cocher vous permettant de déverrouiller le compte. Cochez la case et cliquez sur le "Appliquer" bouton au bas de la fenêtre. Le compte de l`utilisateur est déverrouillé.