homme d`affaires australien James Hardie inventé Hardie conseil bardage quand il était à la recherche d`un type de revêtement qui avait l`apparence du bois, mais était plus durable. Fabriqué avec des fibres de cellulose et de ciment, Hardie conseil bardage est feu et résistant aux termites, et peut résister à des conditions météorologiques extrêmes. Il prend aussi bien la peinture et nécessite de repeindre moins fréquentes que les parements de bois. Installation Hardie carte revêtement est très similaire à l`installation de revêtement de bois.
Choses que vous devez
- Papier goudronné
- Aligner la ligne de craie
- Stud finder (en option)
- Agrafeuse
- Couteau tout usage
- Scie circulaire ou gabarit
- lame de maçonnerie
- Masque anti-poussière
- ongles inoxydable 4d
- bandes fourrures
- carte Frieze
- papier de verre 220-grit
- ongles inoxydable 8d
- polyuréthane calfeutrage
- Caulk gun
- Verrouiller planches cornières
Apposer papier goudronné au revêtement mural en contreplaqué avec une agrafeuse. Appliquer le papier goudronné en rangées horizontales, en partant du bas vers le haut. Couper le papier goudronné avec un couteau. Superposer chaque rangée 2 pouces.
Marquez l`emplacement des poteaux en utilisant une ligne pression de craie. Utilisez un détecteur de montant si nécessaire pour localiser les goujons. Lors de l`installation de cartes, clouer dans les montants à chaque fois que possible.
Coupez une bande de départ de 1 pouce de carton Hardie pour correspondre à la longueur du mur. planche Hardie peut être coupé avec une scie circulaire avec une lame de maçonnerie ou une scie sauteuse avec une lame de maçonnerie. Porter un masque anti-poussière lors de la coupe bord Hardie. Clouer la bande à la base du revêtement mural, en utilisant des clous en acier inoxydable 4d placés 16 pouces.
Coupez deux bandes clouage pour correspondre à la longueur du mur. Clouer les bandes de fourrure le long du bord supérieur de la paroi, en utilisant des clous 4d, pour soutenir le bord supérieur et inférieur de la planche de frise.
Coupez la planche de frise pour correspondre à la longueur du mur. Sable de la coupe des bords avec du papier abrasif 220 grains. Clouer le panneau de frise les tasseaux avec des clous en acier inoxydable 8d. Appliquer du mastic polyuréthane à ongles têtes et toutes les coutures d`angle avec un pistolet à calfeutrer.
Couper quatre bandes clouage pour chaque coin pour correspondre à la hauteur de la base du mur à la carte de frise. Clouer les bandes de fourrure le long des coins (deux de chaque côté) pour soutenir les planches cornières.
Couper les planches cornières verrouillage pour correspondre à la hauteur de la base du mur à la carte de frise. Clouer le panneau de coin se chevauchent d`abord, en utilisant des clous 8d espacés de 16 pouces. Appliquer un cordon de mastic à l`intérieur du recouvrement et apposer et clouer l`autre bord de coin.
Coupez un 4 1/2 pouces de long encoche dans un morceau de bois de rebut d`utiliser un guide d`espacement lors de l`installation des panneaux. Le bois entaillé veillera à ce que les planches sont tout droit à une exposition égale.
Couper la première carte Hardie pour correspondre à la longueur du mur. Clouer le conseil d`administration à la base de la paroi de sorte que le bord inférieur chevauche la bande de départ. Clouer le conseil Hardie le long de son bord supérieur, où les têtes de clous seront cachés par le conseil de recouvrement ultérieur. Utiliser des clous 4d espacés de 16 pouces.
Suite planches de clouage sur le mur, qui se chevauchent chaque conseil et en utilisant la pièce crantée de bois comme un guide d`espacement. Couper ou notch conseils pour se glisser sous et autour des fenêtres, en laissant un espace de 1/8-inch.
Calfeutrez tous les joints et les coutures apparentes, y compris celles autour des fenêtres et celui le long du bord de la planche supérieure. Une fois le séchage de calfeutrage, le mur peut être apprêté et peint. Utilisez un apprêt et de peinture recommandée pour les panneaux de fibres de ciment.