Quel type d`isolation des murs a été utilisé dans les années 50 au début des?

<

Contenu

article data-type="article">
La laine de roche, un début des années 1950`s wall insulation, was made by melting rock and sand and spinning it into fibers.

Beaucoup de maisons construites dans les années 1950 souvent en vedette peu à la manière de l`isolation des murs. Toutefois, lorsque l`isolation a été utilisé, il est habituellement composée d`un produit appelé la laine de roche ou de pierre (ou laitier) laine. Toujours en usage aujourd`hui, il est fait par fondre la roche et du sable, puis il tourne ensemble pour faire une fibre isolante. Parce qu`il est composé principalement de la roche, il est assez résistant au feu, ainsi que de l`accumulation de moisissures et les champignons.

Laine de roche

  • Spun fibres de laine de roche combinés ensemble ressemblent souvent à la barbe à papa. Connu à l`origine comme la laine de laitier, il fait sa première apparition commerciale en Allemagne en 1871. Les développeurs au moment de noter que cela a bien fonctionné en tant que matériau d`isolation thermique pour les structures et également autour du tuyau. Roche est fondu à 1600 degrés Fahrenheit, ce qui en fait fondu. Il est ensuite mis sur des roues de filage rapide rotation et liés ensemble à l`aide d`amidon alimentaire et un peu d`huile minérale.

Isolation




  • fibres de laine de roche Fini pressés en feuilles et rouleaux ont une forte capacité à prendre l`air passant à travers eux et le partitionner. Il est cette action de partitionnement qui a contribué à en faire une barrière thermique utile dans `isolation des murs 50s époque. Il possédait aussi un degré notable de résistance au feu en raison du matériau (roche), il était composé de. Pour la construction de la maison tôt de 1950, il est venu normalement en rouleaux ou en feuilles, qui ont ensuite été placés entre ouverts poteaux muraux.

Résistivité

  • Outre ses caractéristiques d`isolation et de résistance au feu thermique, la laine de roche résiste aussi fortement l`accumulation d`humidité. En outre, en raison de sa composition de matériau, il ne supporte pas la croissance de moisissures ou de champignons à l`intérieur. Il n`y a pas d`humidité, ce qui signifie que la moisissure ou champignon a peu de chance de commencer à croître. Au début des années 1950, le matériel a été plus apprécié pour ses propriétés isolantes que toute autre chose. La laine de roche est également intéressante, car il est bon pour absorber le son, ce qui rend pour une maison plus calme.

Précautions

  • Comme presque tous les produits de la fibre, si vous trouvez que vous avez laine de roche dans les murs, quelques précautions doivent être prises si la manipuler. Bien qu`il soit fabriqué à partir de matériaux d`origine naturelle, la poussière et les petites fibres émanant de celui-ci peut être un œil, la peau et les voies respiratoires. Ils ne sont pas cancérigènes, bien que, contrairement à d`autres fibres utilisées pour isoler tuyaux ou autour des fours, comme l`amiante. Il suffit d`utiliser des gants et des lunettes de travail ainsi qu`un masque antipoussière standard si vous le souhaitez.

AUTRES

Blown-in vs isolations roll фото

Blown-in vs isolations roll

L`isolant doit être installé avec soin dans une maison ou un grenier existant ainsi que dans les bâtiments…

Alternatives à perlite фото

Alternatives à perlite

Perlite est utilisé dans le monde entier dans l`horticulture, la construction et pour les applications industrielles.…

» » » » Quel type d`isolation des murs a été utilisé dans les années 50 au début des?