éclairage de chantier temporaire offre aux travailleurs de la construction avec un environnement de travail sécuritaire. éclairage temporaire d`un chantier doit respecter le Code national de l`électricité (NEC) exigences. L`éclairage temporaire doit utiliser la masse du circuit de défaut d`interruption (GFCI) récipients lorsqu`il est branché sur les prises de temporaire panneau de service électrique. Le NEC exige également le retrait de tout l`éclairage temporaire et son câblage après avoir terminé le travail. Cela comprend des fils courir à travers les murs. Vacances et les sites d`emploi saisonniers doivent déconnecter l`éclairage temporaire après 90 jours.
Choses que vous devez
- lumière String
- attaches en plastique
- ampoule de 100 watts
- GFCI prise électrique protégée
- Rallonge électrique
Allongez-vous une lumière de chaîne à partir du point éloigné de l`alimentation à l`alimentation la plus éloignée. Placez la lumière de chaîne sur le sol. Une lumière de chaîne a plusieurs luminaires moulés dans un fil à des intervalles de 10 pieds. Chaque luminaire utilise une cage en métal ou en plastique pour protéger une ampoule. Guirlandes typiques étendent à des longueurs soit 100 ou 50 pieds.
Inspectez la zone au-dessus de la lumière de chaîne. Ne pas passer la lumière de chaîne à travers les zones sans toit. Lorsque cela est possible, placez les guirlandes lumineuses près du centre de chaque chambre.
Accrochez la lumière de chaîne à une ferme de toit ou d`un autre type de support structurel avec attaches en plastique. Commencez par le plus éloigné de la fin de l`alimentation et de l`espace un zip attache en plastique tous les cinq pieds. Soulevez la lumière de chaîne à la ferme puis enveloppez une cravate zip autour de la ferme et la lumière de piqûre. Faites glisser tag la fin de la cravate zip dans son attache et tirez sur l`extrémité de l`étiquette.
Visser une ampoule de 100 watts dans chaque douille. Après vissage dans l`ampoule, fermer la cage de la lumière de chaîne. cages en plastique emboîtent. cages métalliques utilisent un petit verrou pour maintenir la cage ensemble.
Inspectez le panneau de service électrique temporaire pour un disjoncteur ou à la sortie du circuit de GFCI protégé. Un GFCI surveille le courant électrique partant et revenant de lui. Si elle constate une baisse de la quantité de retour, puis les voyages actuels GFCI. Si le panneau de service électrique ne pas utiliser un disjoncteur GFCI ou de sortie, puis remplacer l`une des prises électriques communs avec une prise GFCI protégée. Dédier cette sortie vers le système d`éclairage temporaire.
Branchez les lumières de chaîne dans une prise GFCI protégée. Si les lumières de chaîne ne parviennent pas à le panneau de service électrique, puis étirez une rallonge de la prise électrique à la prise de la lumière de chaîne. Fixer la rallonge pour les fermes de l`immeuble avec attaches en plastique tous les cinq pieds.