Types de systèmes de revêtement de sol

<

Contenu

article data-type="article">
Ouvrir web plancher fermes

Un système de plancher est un groupe de composants solidarisés qui composent le plancher. La plupart des systèmes de revêtement de sol nécessitent un appui sur deux côtés opposés les uns des autres. Ce soutien provient de béton ou de blocs de ciment qui font partie de la fondation ou de cadrage de mur ou acier poutres lorsque le plancher est au deuxième étage ou plus.

Lumber Dimensional

  • Un système de plancher commun en utilisant bois de dimensions a trois composantes: poutres, solives et sous-plancher. Le faisceau couvre la distance entre les deux côtés du plancher pour ajouter la force au point milieu. Les solives sont typiquement deux par deux ou par 6s 8s sur le bord, perpendiculaire à la poutre avec leurs points centraux qui repose sur elle. Le support est contreplaqué 3/4-inch ou panneaux à copeaux orientés (OSB). Ces feuilles 4 par 8 pieds posent sur le dessus des solives où ils sont fixés avec de la colle et les vis. Le plancher de finition fixe au-dessus du plancher.

Ferme




  • Trusses fournissent la force, la rigidité et la prévisibilité, et prennent la place des solives dans ce type de système de plancher. Fabriqué à partir de bois de haute qualité ou de produits de bois stratifiés et fabriqués dans des conditions contrôlées, ils ne changeront pas au fil du temps comme bois de dimensions souvent fait par le rétrécissement en séchant. Deux types populaires de systèmes de revêtement de sol en treillis sont utilisés: ouvert et fermé web. fermes Web ouvertes ressemblent beaucoup aux fermes de toit avec du bois en diagonale ou vers le haut et vers le bas entre une pièce supérieure ou membrure supérieure et une pièce inférieure ou membrure inférieure. Ceux-ci ne doivent pas être coupés, alors les constructeurs peuvent facilement exécuter des tuyaux de plomberie, de chauffage et de refroidissement des conduits et des lignes électriques à travers eux. poutrelles web fermées ont laminé bois entre la membrure supérieure et la membrure inférieure. Les constructeurs ont pour couper des trous pour faire fonctionner les services publics à travers eux, et les spécifications dictent les dimensions et l`emplacement des trous. Ce système de revêtement de sol est également recouvert de contreplaqué 3/4-inch ou OSB. Depuis fermes couvrent des distances plus longues que bois de construction, ces systèmes de plancher ne peuvent pas exiger des poutres.

Béton

  • De nombreux bâtiments commerciaux utilisent des systèmes de plancher en béton. La structure du bâtiment est construit à partir d`acier poutres en I et des poutres. le béton coulé est mis en place sur le châssis avec des grues. Ces planchers de béton servent aussi le plafond de l`étage inférieur.

relevé

  • Les salles informatiques, les bâtiments où les données sont stockées et cleanrooms dans les bâtiments de fabrication utilisent soulevé des systèmes de revêtement de sol. Ceux-ci permettent l`accès aux services publics et le câblage sous le plancher et contribuent à la propreté et de contrôle de la température. De nombreuses variantes de celles-ci existent, mais un standard utilise des socles. Les socles sont assis sur le sol dans une mise en réseau et les panneaux de plancher sont assis sur le dessus d`eux avec les coins de la réunion de quatre panneaux à chaque piédestal.

AUTRES

» » » » Types de systèmes de revêtement de sol