Qu`est-ce qu`une salle de salon?

<

Contenu

article data-type="article">
chambres Parlor ont été tout sauf été remplacées par des pièces de vie modernes.

Un salon (orthographié «salon» au Royaume-Uni) chambre, une salle grande ouverte spéciale dans une grande maison qui est spécialement adapté pour recevoir des invités. Il peut inclure plusieurs tables, une cheminée et un coin salon pour les clients de converser, boire ou manger. Dans la plupart des maisons modernes, la salle de salon traditionnel a été remplacé par le salon plus de courant.

Histoire

  • La salle de salon traditionnel a été autour depuis l`époque victorienne du 19e siècle et son origine comme une salle que les femmes se reposer après un repas de converser avec d`autres sur des sujets divers. On sait aussi que la salle de dessin. La chambre de salon a été le principal point focal d`un ménage et était commun dans des manoirs ou d`autres grandes maisons victoriennes. Il a été utilisé principalement le dimanche et fermé pendant les autres jours. La chambre abriterait également la partie de réception lors de l`enterrement d`un proche.

style historique




  • La salle de salon était typiquement un symbole de statut social ou financier d`une famille et en tant que telle a été décorée avec leurs plus beaux biens affichable, comme des œuvres d`art, des fleurs et de beaux meubles. La chambre serait décorée principalement avec des couleurs claires et des programmes floraux, avec des teintes plus sombres pour accentuer le ton léger. -Mur à mur moquette était pas commun, donc la plupart des chambres de société ont utilisé une variété de tapis.

La modernité

  • Le salon a essentiellement remplacé l`utilisation des salons dans la culture moderne. Salons contiennent plusieurs des mêmes éléments des salons traditionnels, y compris un coin salon, peut-être une cheminée, des tables, des peintures, et d`autres articles semblable à la salle du salon historique. Le terme "salon" ont porté leurs fruits en 1900 et a été commune depuis.

Autres utilisations

  • Le terme «salon» peut également être appliquée à une variété de boutiques ou de marchandises qui fournissent différents services. Les salons de glace à la crème, pizzerias, salons de tatouage et les salons de beauté sont tous des exemples où le terme est souvent appliquée de se référer à un tel emplacement. Une «salle de traite» est un autre terme qui utilise le mot. Les salons de traite sont des bâtiments ou des chambres où les vaches sont portées pour la traite de routine.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une salle de salon?