Comment fabriquer des tapis tressés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    tapis de Rag sont plus que juste un accessoire de décoration de style du comté. Ils étaient une nécessité dans les jours de la frontière américaine que des tapis peuvent être fabriqués à partir de restes de tissu et des tapis anciens et mis au rebut. Ils étaient un élément majeur lors du mouvement Arts and Crafts et sont retournés à la popularité au cours de la Grande Dépression. Actuellement tapis tressés sont populaires au sein du mouvement vert comme ils sont fabriqués à partir de produits recyclés tels que le tissu et même des sacs en plastique. Si vous tapis de style campagnard pour votre maison ou avoir beaucoup de débris de tissu sur la main, vous pouvez faire votre propre tapis tressé. Ce projet prend du temps, mais peut être accompli en quelques étapes simples.

    Choses que vous devez

    • scrap Tissu
    • forte fil
    • Grande aiguille de rembourrage incurvée

    Instructions

    1. Ramassez votre tissu pour votre tapis tressé. Vous pouvez obtenir un baril pour recueillir votre tissu et des déchets et quand il est plein, vous devriez avoir suffisamment de tissu à utiliser. Vous pouvez utiliser de la laine, le coton, le denim, ou une combinaison de ces tissus.




    2. Couper votre tissu en bandes. Tissus épais comme la laine et denim doivent être coupés en deux bandes de pouce. Thin tissu, moins importante devrait être découpé en bandes plus larges. Il peut aider à rendre la tâche plus facile si vous coupez le tissu en bandes que vous les rassemblez, puis les stocker dans votre récipient.

    3. Coudre les bandes de votre tissu ensemble, bout à bout. Cette étape est facultative, mais si vous voulez que votre tapis tressé pour être très soigné, vous aurez envie de faire cette étape. Avant de coudre les bandes de tissu, peut vouloir repasser les bandes tout en pliant les bords bruts sous puis plier la bande en deux. Puis se chevaucher les bandes d`un pouce aux extrémités et les coudre ensemble. Si vous voulez un tapis plus rustique, vous pouvez sauter la couture et le repassage et juste commencer à tresser le tapis ajoutant une nouvelle bande quand on court à court.

    4. Braid vos bandes de tissu ensemble. Utilisez la même technique de tresse que vous utilisez pour tresser les cheveux. Pour la plupart des gens cela implique trois volets. Si vous tresse également en cinq ou sept brins si vous êtes habile à elle et que vous voulez un tapis épais. Plus votre tresse, plus votre tapis sera.

    5. Enfilez votre tapis ensemble. Si vous voulez un tapis rond, commencez votre tapis en tournant la fin de votre tapis dans un cercle serré et continuer à envelopper la tresse autour du centre que vous cousez en place. Si vous voulez un tapis ovale, commencer par une tresse de centre dans le centre, puis plier autour et coudre la tresse à la section centrale en tant que formes ovales. Lors de la couture (laçage) la tresse ensemble pour former le tapis, ne pas coudre à travers le tissu, mais boucle l`aiguille sous une boucle dans la tresse.

    Conseils & Avertissements

    • Comme vous lacer le tapis, ajuster votre tension pour maintenir le tapis plat.
    • Image Crédit photo Creative Commons par flickr klynslis membres

    AUTRES

    Fabrication de tapis diy фото

    Fabrication de tapis diy

    Les tapis sont une belle addition à toute la maison, mais ils peuvent être coûteux. Faire vos propres tapis en…

    » » » » Comment fabriquer des tapis tressés