Armoires s`usés et endommagés au fil du temps en raison de l`utilisation constante. Dans certains cas, vous pourriez penser à les remplacer lors d`un remodelage de la cuisine, mais vous ne devez pas aller à ces extrêmes. Vous pouvez économiser de l`argent et obtenir une belle finition lisse semblable à un cabinet professionnel fini par faire le projet vous-même. Le processus est pas difficile, mais ne nécessite un peu de travail manuel et le temps.
Choses que vous devez
- Trisodique phosphate nettoyant
- chiffons propres
- Drill ou d`un tournevis
- ruban de peintre
- toile de
- Pinceaux
- apprêt à base d`huile
- papier de verre 220-grit
- Peinture acrylique
- papier de verre 280-grit
Nettoyer les armoires de cuisine, en utilisant un mélange de phosphate trisodique plus propre et de l`eau et un chiffon. Préparer le mélange selon les instructions du fabricant. Laissez les armoires sécher complètement.
Utilisez une perceuse ou un tournevis pour enlever le matériel des armoires. Poser les portes de l`armoire à plat pour les terminer. Étant donné que les portes sont la partie la plus visible des armoires, vous voulez vous assurer qu`ils ne présentent pas des sentiers de goutte à goutte. Leur maintien à plat pendant la peinture va empêcher les gouttes de peinture.
Collez les murs autour des armoires avec du ruban adhésif de peintre pour garder la peinture de se répandre sur eux. Placez une toile sur le sol et sur le comptoir.
Peindre les armoires avec un apprêt à base d`huile. Ce type d`apprêt durcit dur, de commencer le processus pour une finition lisse. Peindre l`apprêt sur les armoires, en suivant le grain du bois. Laisser la surface sécher pendant 24 heures. Si vous avez un bois plein grain, utiliser un mastic brossage à la place.
Sable l`amorce avec du papier 220 grains. Suivez le grain du bois. Essuyez les surfaces lorsque vous avez terminé pour enlever la poussière de ponçage.
Peindre les armoires et les portes avec de la peinture acrylique. Suivez le grain du bois avec la brosse. Une fois que vous avez terminé, laissez-le sécher. L`acrylique sèche dur, mais il faut plusieurs jours pour guérir complètement. Laisser sécher pendant 24 heures, puis poncer avec du papier 280 grains.
Essuyez les surfaces pour enlever la poussière, puis appliquer une deuxième couche. Autoriser ce pour enrober sécher pendant 24 heures avant de réinstaller les portes. Les surfaces vont durcir complètement dans environ une semaine. Essayez de ne pas en abuser jusqu`à ce qu`ils aient complètement guéris.