Vous ne devez pas être un architecte pour concevoir une nouvelle pièce. Votre idée peut commencer aussi simplement que vouloir ajouter une petite chambre d`hôtes à développer une pépinière et salle de jeux pour un nouveau-né. Cependant, vous choisissez de concevoir la nouvelle salle, prenez la planification de la plus au sérieux. Vérifiez les lois locales de zonage et de suivre toutes les directives saftey pour addtions à domicile.
Dessinez un schéma de conception de la salle. Utilisez du papier quadrillé et un crayon. Dessiner une esquisse de la façon dont vous souhaitez l`ajout de regarder, en utilisant des formes comme des carrés et des rectangles (vous pouvez utiliser plus de détails si vous êtes habitué à layouts de dessin). Commencez par la porte de la chambre. Inclure les fenêtres, d`autres portes, placards, et propose des chambres que vous souhaitez inclure, comme une cheminée ou d`un poêle à bois.
Choisissez la taille et l`emplacement de l`addition de la chambre. Vérifiez avec les lois locales de zonage dans votre région pour voir combien vous pouvez construire hors de votre maison. Selon le guide d`accueil d`amélioration de taux de la Banque, lors de l`ajout d`une chambre principale à une maison, vous pouvez ajouter 500 à 600 pieds carrés à la fondation de la maison.
Choisissez un style. Si vous concevez une chambre à coucher, regardez les styles de chambre, comme un loft, chalet ou cosy-nook motif. Rédigez une liste de fonctionnalités que vous souhaitez ajouter à la salle, comme la brique intérieure ou grandes lucarnes.
Concevoir la pièce autour de la quantité de lumière que vous voulez dans l`addition. Si vous prévoyez d`ajouter une véranda, ou sunporch, orienter l`ajout de la pièce vers "sud vrai," typiquement quelques degrés différents de "magnétique" Sud. Cela permet au soleil de remplir la salle, même en hiver, lorsque le soleil est à son angle le plus bas.
Plan sur les fenêtres et ventillation. Choisissez le nombre de fenêtres que vous voulez dans la pièce et le type de ventillation. Dans une chambre, salon ou la cuisine, par exemple, ajouter une fenêtre solaire, ce qui réduit le chauffage, le refroidissement, et les besoins d`éclairage dans une maison. Situez une fenêtre solaire 20 degrés de sud vrai, ce qui réduit le gain solaire (l`augmentation de température provoquée par lumière du soleil filtrant dans un espace) de 4 à 5 pour cent.
Développer un jeu de couleurs. Choisissez des couleurs qui accentuent les meubles dans la chambre et de promouvoir un ton sophistiqué. Taupe, beige, hors-blancs et la crème et la lumière gris sont des couleurs sophistiquées. Utilisez des couleurs d`accent en plein verts, bleus, rouges, roses ou orange pour améliorer les couleurs de base plus modérée. Un mur d`accent dans une teinte plus brillante accentue le contraste et donne un ton propre, élégant
Décider sur une option uniforme de revêtement de sol. Sélectionnez un type de revêtement de sol - comme les planchers de bois franc de bambou ou de linoléum - d`unifier la salle. Pour les enclaves de cuisine ou d`autres espaces plus petits, pensez à utiliser des matériaux de revêtement de sol alternatives pour que l`espace séparé, tels que les carreaux.
Créer un design avec blanace à l`esprit. Faites une liste des fonctionnalités que vous souhaitez inclure dans la chambre. Notez que la pièce doit apporter le confort, le style et l`indulgence. La plupart des clients veulent rester dans une chambre qui est, plus que toute autre chose, un endroit confortable pour dormir avec assez de lumière et le style qui les fait se sentir accueilli et pris en charge dans cet espace.
Plan pour les meubles. Choisissez des morceaux de meubles qui empruntent des couleurs qui existent déjà dans le sol ou la moquette. Ajouter des points focaux intéressants - comme une cheminée ou armoir antique - qui accueillent une personne dans la pièce.