Comment choisir les couleurs des maisons extérieures

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez tourner les têtes en créant un jeu de couleurs loufoques pour l`extérieur de votre maison, mais réfléchir avant de gifler sur une lumineuse; bardage bleu ou la peinture de votre maison orange féroce. Choisir les bonnes couleurs pour maison est important- il affecte la façon dont les gens vont voir votre maison, sa valeur de revente et votre plaisir de l`extérieur de votre maison. Faites tourner les têtes dans le bon sens en choisissant des couleurs que vous pouvez être fiers.

Instructions

  1. Considérons le style maison. Le plus complexe le style de votre maison, les couleurs plus vous êtes en mesure d`intégrer dans le régime de la couleur extérieure. L`inverse est également vrai. Le plus simple l`architecture, le plus simple de la palette. Par exemple, un colonial de boîte de style aurait seulement besoin d`un couple de couleurs, tandis qu`un Victorian multiniveaux peut utiliser un assez grand nombre pour l`extérieur.




  2. Traverser quelques lotissement qui ont des maisons semblables à la vôtre et d`examiner leurs schémas de couleurs. Ecrivez ce que les couleurs que vous aimez et ce que les couleurs que vous ne bénéficient pas de regarder sur un bloc-notes avec un stylo.

  3. Limitez votre utilisation de la couleur. Trop de couleurs feront l`apparence extérieure d`une maison sauvage et non planifiée. Reculez-vous et regardez votre maison dans son ensemble. Envisager la couleur de la garniture, les parements et les volets. Un schéma de couleur coordonnée simple, fonctionnera mieux qu`un avec beaucoup de couleurs qui ne correspondent pas.

  4. Choisissez des couleurs qui vont durer. Les couleurs foncées se fanent plus vite que les couleurs claires et les couleurs inorganiques durent plus longtemps que les colorants organiques. Optez pour beiges, crèmes et couleurs terre pour des teintes de longue durée. Évitez les rouges, les bleus et les verts, en particulier dans les tons audacieux, car ceux-ci peuvent se briser et de regarder délavée au fil du temps.

  5. Envisager la couleur de votre toit. Si votre toit est faible et en pente, lui donner une certaine considération. Tous les toits sont faits de la même teinte. toits noirs, gris et brun peut être des couleurs de toit commun, mais rouge, vert, bleu et orange existent aussi. Choisissez des couleurs extérieures qui complètent la couleur de votre toit.

  6. Obtenez une seconde opinion. Une fois que vous avez réduit vos choix, demander des avis. Sollicitez l`aide d`autres membres de la famille dans la maison, en leur demandant de se prononcer sur leur régime de couleur préférée. Demandez à un ami proche de vous aider à prendre la décision finale si vous avez du mal à faire votre esprit. Si on ne peut trouver l`aide dont vous avez besoin d`amis, envisager de demander à un expert de la maison-peinture pour vous donner des conseils sur les couleurs extérieures.

Conseils & Avertissements

  • Les couleurs foncées feront une maison plus petite. Gardez cela à l`esprit si vous essayez de faire de votre maison ait l`air plus grand.
  • Stick avec des tons neutres si vous envisagez de vendre votre maison à l`avenir. Il sera plus facile de vendre une maison avec des couleurs naturelles d`une manière extravagante selon vos goûts.

Les références

  • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment choisir les couleurs des maisons extérieures