Le choix des couleurs de peinture dans un plan d`étage ouvert peut être un peu un défi. Décider sur une couleur de peinture est une expression importante de l`individualité. Dans un plan d`étage ouvert, vous devez également veiller à ce que non seulement vos goûts personnels se reflète, mais que toutes les couleurs que vous choisissez de compléter les uns les autres. Vous devez considérer les choses telles que la création délimitation claire entre les espaces, et de faire de petits espaces se sentent plus grande, que les plans d`étage ouverts sont souvent trouvés dans les petits espaces tels que des appartements de studio.
Déterminez vos objectifs principaux pour l`espace. Par exemple, vous voudrez peut-être faire un petit studio avec un plan d`étage ouvert semble plus grande. Ou, vous pouvez créer des zones distinctes, clairement définis au sein d`une chambre, comme la délimitation entre un couchage et un coin salon. Dans une chambre plus grande avec un plan d`étage ouvert, vous voudrez peut-être tout simplement de créer un sentiment d`unité dans l`espace.
Explorez l`espace. Marcher à travers le plan d`étage entier, en observant comment il ressort de chaque angle. Notez que les zones que vous pouvez le voir sur chaque point, de sorte que vous avez une idée de quels domaines doivent être peints pour compléter les uns les autres.
Choisissez votre couleur de peinture primaire. Ce sera la couleur pour la plus grande, principale ou zone la plus prédominante de la pièce. Si vous souhaitez faire une petite pièce semble plus large, utiliser une seule, la couleur de la peinture de la lumière dans tout l`espace.
Choisissez vos couleurs de peinture supplémentaires, les ramasser spécifiquement pour compléter ou coordonner avec votre couleur primaire. Comme vous choisissez des couleurs supplémentaires, gardez à l`esprit que les zones que vous pouvez voir d`autres endroits pour faire en sorte qu`aucune des couleurs visibles dans un affrontement de l`espace avec un autre.
Il existe de nombreuses façons de choisir un jeu de couleurs qui fonctionne. Un régime complémentaire utilise deux couleurs opposées les uns des autres sur la roue des couleurs, comme le rouge et le vert ou le jaune et le violet. Parce qu`il ya un fort contraste entre couleurs complémentaires, des chambres en utilisant ce schéma de couleurs sont en gras. Un jeu de couleurs triade utilise trois couleurs de distance égale à l`autre sur la roue des couleurs sont utilisées, comme une combinaison rouge, jaune et bleu ou violet, bleu et vert. Un schéma analogue utilise des couleurs à côté de l`autre sur la roue, et un régime monochromatique utilise la même couleur dans différentes nuances, teintes ou tons.
Pour un plus petit espace, les systèmes analogues et monochromatiques fonctionnent bien. Pour un look audacieux, essayez des couleurs complémentaires.
Conseils & Avertissements
- Dessinez un plan d`étage de base et de placer des éclats de peinture sur le dessus de l`esquisse dans les différents domaines dans la chambre. Dans cette perspective, vous pouvez obtenir une idée de base de la façon dont les couleurs vont interagir les uns avec les autres.
- utiliser le "visualiseurs de peinture" disponible par le biais de marques de peinture tels que Behr, Glidden et Sherwin-Williams. Prenez des photos de votre espace et les télécharger en ligne, puis essayer différentes couleurs de peinture sur les murs virtuels.
- Utilisez de la peinture pour délimiter entre les différentes zones du plan d`étage. Par exemple, pour diviser une pièce entre une chambre à coucher et une salle de séjour, utilisez les peintres bande pour créer une ligne verticale allant du plafond au plancher. Placer un diviseur physique, comme une bibliothèque ou un écran, le long de la ligne vous aidera à diviser l`espace encore plus.