Le grès est une surface potentiellement délicate à peindre. Il est assez doux et fragile et peut effectivement se désagréger lorsque vous le touchez, donc les techniques de préparation et d`application doit être fait avec soin. Néanmoins, il est encore un matériau de construction commune et, avec les documents pertinents et de savoir-faire, il est possible de peindre sur le grès.
Choses que vous devez
- Tissu
- Peinture au latex
- apprêt à base d`huile
- Clear-coat mastic
- Pistolet à peinture
Nettoyez le grès de toute saleté et les débris. Utilisez un chiffon au lieu de papier de verre pour enlever tout papier de verre particules- lâche pourrait endommager la surface de la pierre délicate.
Appliquer une couche d`apprêt de couleur neutre et laisser sécher selon les instructions du paquet. Utilisez un pistolet à peinture pour appliquer la PEINTURE- ce qui garantira une application, même si déplacé progressivement à travers le mur et, plus important encore, il atteindra tous les tirets et les espaces dans le mur de pierre.
Appliquer une couche de peinture au latex à la paroi amorcée. Utilisez un pistolet à peinture pour appliquer la PEINTURE- ce qui garantira une application, même si déplacé progressivement à travers le mur et, plus important encore, il atteindra tous les tirets et les espaces dans le mur de pierre. Laissez la peinture sécher selon les instructions du paquet.
Vaporiser un scellant clair-coat sur le mur pour une protection supplémentaire contre les marques, les rayures ou les éléments.