Dans l`économie d`aujourd`hui, tout le monde essaie de pincer pennies et de trouver tous les moyens possibles pour sauver un dollar. Au lieu de payer des milliers de dollars d`embauche d`un décorateur d`intérieur ou de l`entrepreneur de recréer un ancien espace, faites-le vous-même en ramasser quelques fournitures de base de peinture. Par le stockage sur vos fournitures de peinture à un prix abordable, vous pouvez ensuite stocker la peinture pour le long terme, et même faire usage de toute peinture que vous avez peut-être laissé dans le bac de peinture.
Choses que vous devez
- Bac à peinture
- Emballage plastique
- ruban de peintre
Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la longueur et la largeur du bac à peinture. Ajouter quatre pouces à la fois la longueur et la largeur du bac de peinture pour faire en sorte que la pellicule de plastique va s`adapter autour des bords du bac de peinture.
Prenez la boîte de pellicule plastique, et en utilisant le ruban à mesurer, mesurer une pièce équivalente à la mesure du bac de peinture avec la longueur supplémentaire de chevauchement.
Tirez la pellicule plastique vers le bas avec précaution contre les bords dentelés de la boîte de pellicule de plastique pour couper une ligne droite propre à travers la pellicule de plastique.
Ruban un bord de la pellicule plastique sur le plateau de la peinture, tirant l`enveloppe étroitement autour du bord opposé au bac de peinture. Tirez chacun des bords restants hermétiquement et la bande de chaque bord.
Enrouler la bande autour du bord entier du bac de peinture. Assurez-vous qu`il n`y a pas d`espace où l`air peut entrer et assécher la peinture. Rangez le bac à peinture couverte dans un endroit frais et sec, loin des sources de chaleur comme un four ou un ensoleillement direct dans une pièce à température contrôlée jusqu`à ce qu`il soit prêt à être utilisé à nouveau.