Comment faire des couvertures de noeud

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

No-Sew couvertures en molleton font de grands cadeaux, lance snuggly pour les résidents de dortoir, et des projets utiles pour le don à des établissements de soins néonatals ou résidentiels. Vous pouvez même faire un pour le lit de votre animal de compagnie. La couverture exige mesure simple, coupe et nouage -- plus d`attention aux détails que les compétences - et travaille comme un métier satisfaisant pour les enfants, ainsi que grandmas indulgent. Personnalisez une couverture de cadeau avec un modèle de tissu significatif, polaire photo-imprimée ou même la broderie. Les lavages molletonnés et sèche facilement et se porte bien - pas de machine à coudre ou de l`expertise de nouage élaborée nécessaire.

Choses que vous devez

  • * 1,5 à 3 yards de molleton pour chacun des deux modèles
  • * Ciseaux pointus ou couteau rotatif
  • * Yardstick
  • * Fiche
  • * Couturière craie
  • * Pins de Couturière (en option)

Instructions

  1. Placez deux morceaux de tissu molletonné sur une surface plane, mauvais côtés. Vous aurez besoin d`environ 1 1/2 verges chacun pour une couverture de lit ou de jeter, 2 1/2 verges ou plus pour une couverture de lits jumeaux. Coupez lisières des deux pièces, en vérifiant que les pièces sont de la même taille.




  2. Lisser le rognée, plat polaire en couches, et épinglez les morceaux ensemble avec des épingles de couturière - ce in`t nécessaire, à moins qu`il rend le travail plus facile pour vous. Fleece a tendance à coller ensemble.

  3. Couper un carré de 4 pouces de la carte d`index - carré de 5 pouces si vous voulez plus de franges. Cela vous laisse assez de marge pour faire de bons noeuds. Placez le carré cartonné sur chaque coin de la toison appariés et découpez les coins avec des ciseaux pointus ou un couteau rotatif.

  4. Placez un étalon d`un coin découpé à un autre pour l`utiliser comme un guide pour la coupe de la frange. Couper à partir du bord du tissu à l`aune à 1 intervalles de 1/2-inch pour faire des bandes régulières marginaux - 4 ou 5 pouces de long - tout le chemin autour de la couverture. Assurez-vous de couper à travers les deux couches de non-tissé.

  5. Commencez nouage - utiliser votre noeud fantaisie préférée ou double-nœud à chaque paire des bandes marginales. Faites le tour de la toile, en sautant tout autre longueur doublé de la frange coupée. Puis retournez le tissu et répéter pour terminer nouage toute la frange. La couverture sera aplatir mieux et apparaître plus, même lorsque vous alternez les noeuds marginaux.

Conseils & Avertissements

  • Sélectionnez une ou plusieurs photos préférées ** ** pour personnaliser une couverture ou de jeter, et d`avoir un service de photo les imprimer sur molleton vous allez utiliser pour faire la couverture. A deux pas de dortoir avec des photos de la mémoire fait un cadeau réfléchi pour un étudiant.
  • imprimantes bricolage en tissu peuvent imprimer des photos sur du papier de transfert sur tissu et vous pouvez l`utiliser pour appliquer les photos sur une longueur de couleur unie de la toison avant d`assembler la couverture.
  • ** Broder ** un mot inspiré ou un nom sur un morceau de molleton avant de l`utiliser pour faire une couverture jet, couverture ou un oreiller.
  • Mélanger les modèles pour une remise réversible - qui ne sera pas présenter de marques de doigts de gelée aussi vite que une couleur unie.
  • Prenez les broches de la couverture, si vous les avez utilisés, dès que vous avez terminé nouage.
  • Ne soyez pas trop compliqué avec les nœuds. Fleece se tient très bien avec doubles noeuds simples et vous ne voulez pas grumeleuse, couverture hard-edged.
  • Sélectionnez polaire assez large pour l`utilisation prévue - 60 pouces de large polaire est facile à trouver, mais vous voudrez peut-être couper pour une couverture de lit ou de jeter.

Les références

Ressources

  • Crédit photo adisa / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire des couvertures de noeud