La différence entre jette, des couvertures et des afghans

<

Contenu

article data-type="article">

Taille distinctions

  • tailles Blanket réfèrent à la taille du lit. la couverture est destiné à couvrir. Les dimensions générales sont plus grandes que le matelas correspondant, permettant la couverture de se draper sur les côtés et tuck sous le pied du matelas.

    Les jets ont généralement une taille standard de 50 pouces de large par 60 pouces de long. Cela peut varier d`un couple de pouces dans les deux dimensions.




    Afghans peuvent être de toute taille. Les dimensions finies pour la plupart des modèles Afghanes est similaire à une touche. Lap afghans taille, habituellement d`environ 36 pouces de large par 48 pouces de long, sont parfois appelés lapghans. Afghans pris dans les tailles de lit couvrent généralement la partie supérieure du matelas et ne raccrochez pas sur les côtés. Fait intéressant, les Afghans bébé taille, environ 30 à 36 pouces carrés, sont plus souvent appelés des couvertures pour bébés plutôt que pour bébés afghans.

Matériaux et Construction

  • Les couvertures sont généralement fabriqués à partir d`un gros morceau d`un tissu qui conserve la chaleur, comme les lainages et les mélanges de laine, de flanelle, et des tissus thermiques, ou non-tissé. Les bords de couverture peuvent être liés avec une étroite bande de tissu étroitement tissé pour éviter l`effilochage.

    Les jets peuvent être construits comme une couverture, ou tissés à la main. Blanket jette souvent ont frangé au lieu d`extrémités liées. Lance qui sont la main de bonneterie sont appelés afghans. En accord avec leur caractère décoratif, les lancers peuvent être fabriqués à partir de tissus de luxe tels que chenille, velours, fausse fourrure ou en suède. Ces luxueux jette habituellement soutenu avec un autre tissu comme le satin ou de brocart pour créer un jet de deux côtés.

    Afghans, qui sont largement définis par leur construction, sont crochetés ou tricotés à la main à partir de fils. Afghans à l`origine ont été fabriqués à partir de carrés de nombreux fils de couleurs vives se sont joints ensemble, mais ils peuvent également être réalisés en une seule pièce ou avec une seule couleur. La particularité de la main est le afghans texture résultant de tricot ou crochet points de suture.

utilisation décorative

  • Étant donné que le but principal de couvertures de lit est de fournir de la chaleur, ils sont généralement conservés sous les couvre-lits et ne sont pas affichés. Mais les Afghans et jette sont des éléments de décoration, ainsi que des sources de chaleur. Lance et afghans sont souvent choisis pour les couleurs et les motifs qui accentuent le décor d`une pièce, et sont affichées en les drapant sur des canapés, des chaises, poufs ou à travers le pied d`un lit.

Mot original

  • Bien que le mot couverture remonte au Moyen-anglais du début des années 1400, l`utilisation de afghan pour décrire des couvertures en bonneterie est plus récente. Dès la fin des années 1700, afghan est devenu un mot anglais faisant référence aux peuples indigènes de l`Afghanistan. Au milieu des années 1800, les textiles colorés aux motifs de la région sont devenus bien favorisés, produisant le terme châle afghan. Ce fut bientôt réduit à afghan et a été appliqué à la main, en bonneterie ou tricotés couvertures avec des dessins colorés.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un canapé-jet? фото

Qu`est-ce qu`un canapé-jet?

Sofa lance sont décorations ménagers courants qui fournissent à la fois esthétique et fonction utilitaire. Si vous…

» » » » La différence entre jette, des couvertures et des afghans