Quels types de fleurs que vous utilisez pour ikebana japonais / kado?

<

Contenu

article data-type="article">
Ikebana, également appelé kado, l`art japonais de l`arrangement floral, est pratiqué dans le silence.

Ikebana, l`art japonais de l`arrangement floral, sens "fleurs vivant, est aussi appelé kado, "le chemin de fleurs." Il est dérivé de rituels bouddhistes et a été pratiqué pendant des centaines d`années. Il est une forme d`art honoré qui réunit l`art et l`humanité de développer une proximité avec la nature. L`artiste Ikebana utilise des branches, des feuilles, des fruits, des fleurs et des herbes pour créer une sculpture significative à la fois belle et symbolique. les praticiens de Ikebana sont patients, tolérants et reconnaissants de la nature. Ils apprennent le symbolisme et la signification des fleurs et des matières végétales qu`ils utilisent et ils étudient les aspects spirituels et artistiques de leur métier.

Matières végétales et formulaire

  • Ikebana met l`accent sur la forme et le minimalisme sur la couleur dans l`arrangement floral. Les fleurs et les matières végétales sont choisis pour leur forme selon le style de l`ikebana pratiquée. Certains styles Ikebana, tels que le Moribana (oblique), utilisent un grand nombre de branches horizontales et les tiges et les fleurs qui ressemblent meilleur côté plutôt que de droite sont utilisés. Fleurs et matières végétales utilisées pour le positionnement horizontal comprennent la floraison des branches d`arbres et de branches de pin et de fleurs avec de grandes tiges dans lequel le fil flexible peut être inséré pour le pliage et la tenue en place, tels que les tulipes. Certains styles Ikebana, tels que le Moribana et Nageire (les deux sont des styles verticaux), utilisent des fleurs simples et les matières végétales, telles que l`iris fleurs et leurs feuilles de swordlike et des cannes de bambou. D`autres matériaux végétaux utilisés artistiquement ou symboliquement Ikebana comprennent les fruits et les gousses.

grandes Fleurs




  • Chrysanthèmes, des pivoines et des fleurs de lotus sont trois grandes fleurs utilisées dans Ikebana. Chrysanthèmes symbolisent la longévité parce que leurs fleurs durent si longtemps. Ils symbolisent aussi le soleil et les fleurs héraldiques du Japon utilisés sur les crêtes de la famille impériale et dans l`armée. Pivoines symbolisent la richesse et la splendeur. Les fleurs de lotus symbolisent la pureté et de l`immortalité. Les fleurs représentent le présent, les bourgeons représentent l`avenir et les gousses représentent le passé.

Branches fleuries

  • branches fleuries sont utilisées dans Ikebana à la fois verticalement et horizontalement. Ils créent la hauteur et la longueur et représentent un mouvement fluide. Floraison de cerise, de prune et de pêche branches sont couramment utilisés dans Ikebana. Fleurs de cerisier représentent des nuages ​​et de la mortalité. fleurs de prune représentent l`espoir et la résistance aux blessures.

Autres fleurs

  • Ikebana est une forme d`art vénéré au Japon qui est enseigné et pratiqué largement, et est une partie de vénération japonaise pour la nature. Outre les chrysanthèmes, pivoines, fleurs de lotus et de fleurs d`arbres fruitiers, d`autres fleurs utilisées dans Ikebana comprennent glycines, forsythia, camélia, d`orchidées, de jasmin, narcisse, rose, azalée, aster et magnolia.

AUTRES

Arrangements floraux baroques фото

Arrangements floraux baroques

Les arrangements floraux se transformèrent dans un style tout au long de la période baroque, qui a duré de la fin du…

Fleurs indigènes vietnam фото

Fleurs indigènes vietnam

Vietnam est connu pour la production de nombreux, des fleurs aux couleurs vives. Son climat est principalement…

» » » » Quels types de fleurs que vous utilisez pour ikebana japonais / kado?