Soucis sont une fleur belle et lumineuse qui donnent un peu de pizazz à toute pièce. Malheureusement, des fleurs fraîches nécessitent un entretien et ne durent pas très longtemps, laissant la pièce un aspect terne et sans vie. En plus de cela, les gens souffrant d`allergies peuvent tomber malades de marigolds frais. Pour ces situations, il est une bonne idée de faire de faux soucis de papier de soie et des cure-pipes. Ces fleurs de papier de soie durent plus longtemps que les vrais et sont un grand métier pour les enfants.
Choses que vous devez
- papier de soie jaune
- Les ciseaux
- cure-pipes verts
Plier une feuille de papier de soie dans la moitié, ce qui porte les bords plus courts ensemble. Pliez le papier de soie dans la moitié une fois de plus dans cette même direction.
À partir de l`un des bords plus courts, replier le bord au-dessus de 1/2 pouce. Retournez le papier et pliez le même bord plus de 1/2 pouce de plus, créant un effet d`accordéon.
Répétez l`étape 2 jusqu`à ce que le papier est plié en accordéon sur toute la largeur.
Twist une extrémité d`un cure-pipe autour du milieu de la feuille pliée en accordéon.
Couper et arrondir les coins du papier.
Fan sur tous les côtés de l`accordéon jusqu`à ce que le papier de soie forme une forme circulaire.
Tirez la première couche de papier de soie vers le centre du cercle, tout autour. Tirer vers le haut de chacune des autres couches de papier individuellement de la même manière.
Fluff la fleur de papier à la plénitude et la forme souhaitées.