Au lieu de jeter les vieux luminaires, vous pouvez en faire don à des friperies, des programmes communautaires pour les personnes à faible revenu ou à des groupes tels que Habitat pour l`humanité, qui reposent toutes sur les dons pour garder leurs programmes en cours d`exécution. Une autre façon de recycler les vieux appareils d`éclairage est de les transformer en pièces décoratives ou fonctionnelles pour votre maison. Parfois, une simple couche de peinture peut mettre à jour un appareil d`éclairage existant. Ou tourner un vieux luminaire dans un porte-bougie. Une couche de peinture fraîche et le retrait de l`ombre de la lampe ou le couvercle peut créer une pièce décorative intéressante.
Choses que vous devez
- Tournevis
- 120-grit autocollante
- peinture d`apprêt de pulvérisation de métal
- peinture métal de pulvérisation
- feutres Candle
- Bougies
- coupe-fil
Placez le luminaire sur une surface de travail. Retirez les globes ou les nuances du luminaire en dévissant la vis et en tirant la couverture légère.
Dévissez les ampoules du luminaire. Poncez la surface de l`appareil d`éclairage avec du papier de verre grain 120 pour préparer la surface pour l`amorce.
Vaporisez le montage avec un apprêt métallique, et laisser sécher l`apprêt au moins quatre heures.
Peindre l`appareil avec de la peinture par pulvérisation de métal dans la couleur désirée. Laissez la peinture sécher pendant au moins quatre heures.
Insérez la bougie des feutres dans chaque douille de l`appareil. Glissez une bougie dans le support. Ajustez la quantité de plaquettes de bougies pour créer un ajustement serré pour les bougies.
Coupez les fils au ras de la face arrière de l`appareil avec un coupe-fil. Monter le dispositif avec des vis en utilisant les trous de montage existants à un mur où vous voulez des bougies ou l`allumage des bougies.