Le recyclage est plus que juste une façon de garder les éléments indésirables de saturer les sites d`enfouissement de la communauté. Il est également l`occasion de créer de bon goût, des décorations uniques pour la maison. De nombreux objets peuvent être utilisés juste la façon dont ils sont, avec un peu de nettoyage. D`autres peuvent avoir besoin d`être remis à neuf ou repeinte regarder acceptable. La seule limite est l`imagination et la volonté de regarder au-delà de l`ordinaire et de voir que "vieux" ne veut pas dire mauvais.
Substituer une chose qui ressemble à un autre. Par exemple, tourner les pales du ventilateur de décoration d`un vieux, ventilateur de plafond indésirable dans des étagères pour les petits articles légers. Face à la lame / tablette supérieure et inférieure de telle sorte que l`extrémité large est à gauche, et la lame / étagère du milieu de sorte que la fin de côté est à droite pour un visuel spectaculaire.
Groupe d`objets autrement dissemblables ensemble autour d`une fonction commune. Par exemple, rassembler une collection de vases de fleurs faites à partir d`un vieux pot, verre à boire, cafetière, pot à biscuits, bouteille de vin, seau à glace et arrosoir.
objets accrocher sur le mur pour créer des motifs. Les visages sont créés avec des objets ronds tels que de vieilles assiettes, soucoupes et même enjoliveurs que les yeux, les cheveux de la moquette ou autre matériau, les dents de poterie cassée et les oreilles de fil plié. Une collection de faces, chacune différente dans l`aspect et la taille, est un eye-catcher et vous allez bientôt avoir des gens don d`objets à vous pour créer un visage en leur honneur.
Trick l`œil du visiteur avec une étagère faux qui est à deux dimensions au lieu de trois en utilisant uniquement les épines de seconde main et des livres usagés. Utilisez 1 pouces de larges bandes de papier de contact bois-grain pour décrire une bibliothèque sur un mur, avec des étagères. prendre soigneusement les épines hors des livres et de les coller sur le mur sur les étagères.
Tournez les boîtiers de CD anciens en "histoire vivante" cadres photo. Glue ou autrement attachent le cas à un mur avec le côté qui tenait le CD contre le mur, de sorte que les oscillations latérales avant à droite ou à gauche. Faites glisser une photo d`un membre de la famille, une place importante ou tout autre événement dans la face avant de telle sorte que lorsque le CD est fermé un visiteur voit l`image. Ecrire une histoire sur la photo, l`imprimer sur une feuille rigide 4 par 4,25 pouces de papier et de le fixer à l`intérieur du cas où le CD précédemment a eu lieu. Quand une personne ouvre le cas, il peut lire à propos de la signification de l`image. Tout un mur de cas CD peut raconter une histoire familiale.