Microfiber vs divans chenille

<article data-type="article">
Microfibres et chenillé sont les deux options d`ameublement durables.

les acheteurs de meubles choisissent fréquemment des canapés rembourrés en microfibres en raison de sa résistance aux taches et de durabilité, ainsi que sa ressemblance avec daim. imite microfibres suède de texture feutrée comme et l`apparence. Shoppers qui préfèrent une texture moelleuse et toucher ultra doux peuvent préférer chenille sellerie. Les fibres synthétiques utilisées pour créer des fils de chenille fournissent la force et la durabilité sans diminuer sa beauté en trois dimensions. Les deux sont de bonnes options pour les acheteurs qui veulent un tissu de canapé de longue durée qui se sent aussi bon qu`il regarde.

Microfiber Histoire

  • Dr Miyoshi Okamoto, un scientifique travaillant pour Toray Industries au Japon, a développé des microfibres en 1970. À la même société, un collègue, le Dr Toyohiko Hikota, a présenté un tissu de faux suède plus tard sous la marque "Ultrasuede." Ce tissu soi-disant miracle est douce et souple au toucher, comme le cuir suédé, mais léger. Il est résistant aux taches et la décoloration, la machine à nettoyer et lavable à sec. Au cours des décennies suivantes, l`utilisation de microfibres dans l`industrie du textile élargi pour inclure les tissus qui présentent un éventail impressionnant de propriétés utiles.

Chenille Histoire

Microfiber Composition

  • Polyester et nylon sont les polymères les plus couramment utilisés pour produire des brins en microfibres. Deniers par filament, ou DPF, mesurent une microfibre. L`épaisseur du filament est comprise entre 0,01 et 1,5 DPF et est invisible à l`oeil humain. Une série complexe de procédés brevetés transforme les fibres fines en un tissu non tissé dense infusé avec des liants adhésifs, résultant en une surface ressemblant à du daim. Enfin, les fibres reçoivent un revêtement polymère qui renforce considérablement le nouveau tissu tout en préservant sa main de luxe.

Chenille Composition

  • A l`origine, les fibres de coton coupées à la main créés tas de chenille. Dans les tissus d`ameublement contemporains, fibres synthétiques, y compris la rayonne, l`acrylique et la forme oléfine chenille. La qualité tridimensionnelle des résultats de fil chenille de placer des courtes longueurs de fibres, appelés pieux, entre un noyau de deux fils appelés fibres longues. Les fils sont torsadés pour fixer la pile en place. Utilisation de nylon pour les fibres de l`âme et à la vapeur les longueurs de fil lorsque la pile est en place crée une forte, chenille fermement collé qui est utile pour de nombreuses applications.

Caractéristiques Comparaison

  • Microfibres et tissus de chenille sont à la fois assez durable pour une utilisation de tissus d`ameublement. Parce que la chenille a pile, il est légèrement plus apte à tenir une tache que microfibre, qui est lisse et repousse les liquides. Les deux tissus sont disponibles dans une gamme de couleurs et sont lavables dans un endroit frais à des températures modérées. Les surfaces des deux tissus semblent changer de couleur quand brossé ou vu de différents angles. Bien que les deux tissus sont doux au toucher, profonde pile de chenille fait sentir plus luxueux. Microfiber est à prix modéré. processus de fabrication complexe de Chenille lui donne souvent un prix plus élevé.

AUTRES